probleme avec mon ebay

bonjour

voila mon probleme j'avais acheté 21 objets dont 15 chez le meme vendeur;je paye mes vendeurs finalise les ventent,je recois mes 21 colis tous nickel,je fais les évaluations des vendeurs et eux font de meme pour moi.

chercher l'erreur ci-dessous

Achats
Modifierles propriétés d'affichage de la section Objets achetés |       
Période60 derniers jours
TrierHeure de fin : les plus réc(...)
Tout cocher
Ajouter un commentaireArchiver

j'ai juste fais un petit copier/coller et la on vois deja l'erreur(pas que je sois passer de 21 a 25)si vous retirez les 4 objets qui sont en attendent reste 21,mais si vous regardez bien:TOUT 25 Paiement en ttente(4)ENVOYE ce qui corespond a mes colis(9...recu),donc si je retire les 6 vendeurs,je me retrouve avec celui a qui j'ai commander 15 colis.

donc voila mon petit calcul ,il est simple 6 vendeurs(6colis)+le 7ème vendeurs(15 colis)pour celui-la ebay me dit qui m'en a envoyé que 3???donc calcul simple

6colis + 3 colis=9colis comme affiche mon ebay dans colis recu sur les 21,mais le probleme c'est que pour arriver a 21 colis - 9 colis=12 colis non recu d'apres mon compte ebay alors que j'ai tout recu.

Donc ma question est simple ou son disparu les 12 colis,alors que j'ai toujours la possibilité de voir tout ce que j'avais commander et recu,payer et evaluer et tout les 21 objets ont tous été évaluer par les vendeurs,alors que normalement j'en ai recu que 9.

comment remetre a jour les 12 objets disparuent pour que de 9 ojbets envoyer je passer a 21 objets.

merci d'avance

cordialement

chxzan77

ps:désolé si mon sujet est pas au bon endroit je voyais pas ou le mettre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

probleme avec mon ebay

Ne t'inquiete pas pour ces mentions dans ton ebay, beaucoup de vendeur ne coche pas dans leur ebay quand un objet est payé, ou quand il est envoyé, donc, les totaux ne saurait pas être juste chez l'acheteur!

 

Et puis, quelle importance ça peut avoir?

 

Toi tu sais ce qui est payé, ce que tu as reçu et ce qui est évalué??? C'est ce qui compte!

Message 2 sur 4
dernière réponse

probleme avec mon ebay

bonsoir tessalome2

ben tu as bien raison vais arreté de prendre la tete avec ca.

passer a autre chose.

merci de m'avoir répondu,moi suis droit dans mes bottes objets payer,recu, et evalue par les 2 parties.

encore sympa ppour ta réponse

cordialement

chxzan77

ps:moi je suis qu'un acheteur,j'ai vu que toi tu vendais des trucs vais te mettre dans ma liste d'ami et je un oeil,on fera peut-etre du bisness ensemble qui sait?

@++

Message 3 sur 4
dernière réponse

probleme avec mon ebay

Ne vous inquitez pas trop du moment ou vous ne recevez pas de négative(s).

De nombreux Ebayeurs mettants des évaluations a 90% erronées ou par simple vengeance (expérience vécue avec un acheteur

qui ne payé pas = ouvrir litige  aprés +/-17 jours = a payé = a mis négative en remerciement , VOUS parlez d'une vacherie) Ebay n'a pas que des membres honn^tes mais les robots de Ebay qui font les statistiques automatiques Sans intervention humaine fauuse

les données et ebay déplace les annonces.

Message 4 sur 4
dernière réponse