veut reprendre son bien suite à mon éval neutre.

ersilia35
Membre eBay

Bonjour,


 


Voilà le 28 mars j'ai remporté une enchère sur une robe burberry. Le vendeur m'envoie sa facture avec son numéro de compte et en voulant faire le virement, je m'apperçoie que le numéro est erroné. Je paie par paypal étant donné que l'option y était. Le vendeur me renvoie mon paiement et me rend le bon numéro de compte. 7 jours après avoir payé, je demande au vendeur s'il a expédié mon colis. Ce dernier me répond que les colis ne sont envoyé que le mardi 10 avril. Colis envoyé par bpack 24heures, je suis censé recevoir mon colis le mercredi 11 avril. Ne voyant pas le colis arrivé, je prend contact avec le vendeur qui ne me répond pas. Pareil le jeudi... Le vendredi, j'ouvre un litige ( deux semaines sont passées depuis la fin de la vente et je pense être victime d'une arnaque) et là le vendeur répond "vous pouvez venir le chercher chez moi dimanche 15 avril. Je récupère finalement mon achat dimanche et en rentrant à la maison, je note la transaction et je met une évaluation neutre car je considère que la communication n'était pas top mais que l'objet était conforme. La vendeuse me renvoie un mail me disant qu'elle n'apprécie pas que je lui mette une évaluation neutre et qu'elle veut donc récupérer l'objet qu'elle m'a vendu. Se justife en disant qu'elle n'est pas toute la journée sur le net ... Je comprends qu'on ne soit pas toute la journée sur le net mais on se doit de prévenir l'acheteur que le colis prendra finalement plus de temps à arriver. Je suis vraiment en colèe parce que bcp de vendeur utilise les évaluations comme chantage. On est presque OBLIGE de mettre une bonne évaluation ... Je pensait que l'évaluation permettait de dire aux autres membres ce qu'il en était et pas un tissus de mensonge pour laisser d'autres personnes se faire avoir.   A t-on le droit de reprendre son objet alors qu'il a été payé?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

veut reprendre son bien suite à mon éval neutre.

bonjour,


il n'est pas necessaire de poser plusieurs fois la meme question


ce sont de toute maniere les memes personnes qui viennent lire


je vous ai repondu de l'autre cote


ici:


http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Le-Vendeur-T/2000002843?#msg2000015620


et le mieux est de continuer la bas afin d'eviter une dispersion des reponses et pour un meilleur suivi

.


Message 2 sur 2
dernière réponse