vendeur qui "menace" pour avoir un avis positif

Bonjour, 

 

Concerne sticker pour carénage de moto.

 

Un vendeur qui n'a pas apprécié mon avis m'a d'abord demandé de changer mon avis pour qu'il soit positif voir neutre parce qu'il estime que son produit est très bien et que tous ses clients sont entièrement satisfait dans le monde entier. Il m'a dit avoir des photos du produit placé par ses propres soins mais n'a pas pris le temps de m'envoyer ces fameuses photos... 

Bien sûr, il a pris le temps de me préciser que c'était "Replic" et non d'origine, mais ça, je l'avais compris en l'achetant mais une réplique reste "posable" et "adaptable".

 

Je lui ai répondu, photos à l'appui, que son produit ne correspondait pas et n'était pas adéquat aux courbes et aux différents éléments du carénage de la moto.

 

Il m'a renvoyé un message en disant que c'était normal que les découpes ne soient pas "au milieu", mais c'est la tolérance habituelle (et du coup, je suis censé accepté une tolérange qui n'est signalée nul part?).

Et dans ce message, il me somme à nouveau de changer ma note sous peine de me "montrer" à eBay (je présume qu'il utilise un correcteur et ça devait être signaler) et je termine par sa meilleure phrase, prise telle quelle dans son message : "Si vous ne réglez pas la cote, j'espère que la déco embrassera l'asphalte à la prochaine sortie!" ce qui démontre une certaine intimidation en vue de changer une note. 

Donc, j'en viens à présumer que de nombreux avis sur son compte ne sont pas de bons avis et qu'ils ont été modifiés par les clients trop faible et trop intimidable. 

 

J'ai souhaité signaler ce personnage mais je n'arrive pas à savoir si c'est temporaire mais impossible de contacter eBay concernant ses agissements et sa manière d'être.

 

Alors, que faire? 

Merci. 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0