Quelle foule !

Aux anciens... bravo pour votre persévérence !

😉

 

C'est quand meme dingue d'avoir flingué un forum qui marchait si bien et où notre petite communauté était si soudée !

 

Voilà... j'ai plus rien à dire 😉

 

Belga_qui_retourne_dans_son_atelier_pour_faire_des_petits_pots_de_terre 😉

 

PS: vu qu'on a pas grand chose à lire sur les threads, je poste en grand gras gros rouge

 

 



"Il faudrait arriver à n'avoir que des tentations nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux. Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible." Jacques Brel

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Quelle foule !

Mon Dieu, n'ayant plus consulté ce site depuis plus d'un an, je suis effaré, y a plus rien à vendre sur Ebay, enfin c'est très différent.

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Quelle foule !

Rassurez vous enfin façon de parler mais en France c'est kif kif bourricot !

 

Au niveau vente c'est le calme plat et surtout en visibilité

 

Je suis sur des objets de valeurs anciens étant collectionneur et  qui suscitent l'intéret ou du moins la curiosité et bien souvent la convoitise ...il y a encore deux mois de cela certains de mes objets été visités par plusieurs dizaines voir ds centaines de personnes et aujourd'hui à peine une demi douzaine pour certains c'est dire la baisse de fréquentation ...

Avant j'avais même ne serait ce il y encore quelques mois de nombreuses questions par messagerie, des offres etc....mais maintenant c'est la bérézina ....c'est le calme plat ....

 

par curiosité j'ai même mis un de mes objets au tiers de sa valeur et bien pas une offre ! nada !!

c'est dire la baisse de l'aura de ce support

 

Comme j'ai par ailleurs supprimé paypal de mes moyens de paiement qui pour moi est une question de quiétude d'esprit acr ebay et paypal ont mis en place un système inique à l'encontre des vendeurs particuliers qui les mettent sous le joug des acheteurs indélicats; cela n'arrange donc rien en ce qui concerne la visibilité.

 

Sur ce compte j'ai arrêté de vendre suite à une tentative d'escroquerie et une tomate sur mon profil immaculé et irréprochable et les autres ne devrait pas tarder à suivre le même chemin..

 

J'ai un sentiment de gâchi etant client ebay et paypal des débuts et j'ai avalé toutes les couleuvres de leur part mais aujourd'hui je suis impuissant à trouver des solutions pour vendre sereinement.

 

Nous sommes nombreux pro et non pro dans ce cas !

 

Pour ma part la messe est dite ...

 

Le forum enfin les forums ne font que traduire cette tendance

 

 

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Quelle foule !

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je reviens sur ce site par curiosité après plusieurs mois d'absence et c'est vrai que je ne retrouve aucun des anciens intervenants  sous leurs pseudos.

Tout le monde est parti ????????

 

Bien cordialement

 

 

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Quelle foule !

mise à part rantanplan.....

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Quelle foule !

Et maintenant, plus de forum.be, mais fondu dans le forum.fr 😵💫🙄

Message 15 sur 15
dernière réponse