Doute sur l'Adresse de livraison

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise Ebay, et j'ai voulu faire un achat, sauf que j'ai simplement pensé que mon lieu de résidence actuel ne me permet pas de recevoir de colis, à moins qu'on frappe à ma porte et que je sois là (je suis dans une résidence). Alors je ne sais pas quoi mettre comme adresse de livraison: la mienne? Comment ça se passera alors? Ou celle d'un magasin proche (en gros imiter le principe du point relais)? C'est possible de faire ça? Si c'est le cas, pourrais-je récupérer le colis bien qu'il soit envoyé ailleurs que chez moi? Merci.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Doute sur l'Adresse de livraison

bonjour,

 

il aurait ete utile de deja vous poser ce genre de question AVANT d' effectuer des achats (vous etes quand meme deja inscrit sur ebay depuis decembre 2012.....)

 

de plus,vous etes inscrit sur ebay fr

 

il est toujours preferable de poser des questions sur les forums du pays correspondnt car il peut exister des legeres variantes d'un pays a l'autre

 

vu que vos 3 achats de cette nuit sont a regler par paypal,donc le vendeur doit imperativement vous livrer a l'adresse renseignee sur paypal

 

celle ci ne doit pas etre obligatoirement votre adresse officielle;vous pouvez y renseigner celle d'un parent ou d'un proche de confiance

 

mais surtout,elle doit y etre encodee AVANT d'effectuer votre payement

 

 

.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Doute sur l'Adresse de livraison

bonjour,

 

il aurait ete utile de deja vous poser ce genre de question AVANT d' effectuer des achats (vous etes quand meme deja inscrit sur ebay depuis decembre 2012.....)

 

de plus,vous etes inscrit sur ebay fr

 

il est toujours preferable de poser des questions sur les forums du pays correspondnt car il peut exister des legeres variantes d'un pays a l'autre

 

vu que vos 3 achats de cette nuit sont a regler par paypal,donc le vendeur doit imperativement vous livrer a l'adresse renseignee sur paypal

 

celle ci ne doit pas etre obligatoirement votre adresse officielle;vous pouvez y renseigner celle d'un parent ou d'un proche de confiance

 

mais surtout,elle doit y etre encodee AVANT d'effectuer votre payement

 

 

.


Message 2 sur 2
dernière réponse