Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Bonjour

L'accord entre MONDIAL RELAY et les AMP se termine le 24 janvier.

Les AMP (qui font partie du groupe Lagardère) vont en principe lancer une nouvelle offre mais Mondial, qui appartient au groupe des 3 Suisses qui en est le premier utilisateur, ne va sans doute pas arrêter purement et simplement.

Quelqu'un sait-il à quelle sauce nous allons être mangés ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Quel est le rapport avec ebay?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Certains utilisent le réseau des points MONDIAL RELAY pour leurs livraisons.

C'est (ou c'était) une alternative à KIALA, un peu moins cher (€ 3.5 jusqu'à 20 KG pour la Belgique) et avec possibilité d'expédier aussi en France et Espagne.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Ah oui, j'ai été voir, mais vachement moins de point relais que Kiala dans les zones rurales, donc moins intéressant sauf si on habite en ville!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Il y aurait 800 points Kiala en Belgique, contre 600 points Mondial.

Mais je dois confirmer que le 24 janvier c'est fini.

Donc, compte tenu du délai pour conclure une affaire et recevoir le paiement, il faut cesser d'offrir Mondial sur la Belgique dès à présent.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Un nouveau réseau MONDIAL RELAY est dès à présent disponible (23/01/2014). Il n'est plus basé sur les librairies mais semble opérationnel.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Mondial Relay et les AMP, c'est fini...

Mondial Relay Opérationnel en Belgique?  Lenteur de la livraison (pour peu que le colis arrive un jour), difficulté de contact, réponses aléatoires et contradictoires selon type de contact (mail ou téléphone). Laissez-moi rire.

Message 7 sur 7
dernière réponse