Frais d'insertion de 0.37 euro

Bonjour,

 

Avez-vous également remarqué depuis le changement du site il y a denouveau 0.37 euro pour l'insertion de l'annonce.

Il y avait plus des frais depuis des années, je n'ai pas vu un email ou info concernant

 

Avez-vous le même problème, avec 179 articles en vente, ça devient chèr!!

 

Merci à vous,

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Frais d'insertion de 0.37 euro

Merci pour l'information, je vais faire un contrôle, mais.... mais le probléme est que le site fonctionne de plus en plus mal, exemple , avoir accés a la facture des frais ,compliqué,.

Le SCANDALE est l'impossibilité de faire une facture officielle Ebay avec plusieurs objets, seul la facturation d'un objet fonctionne.

J'ai envoyé plus de 20 messages au services clients, mais LES ROBOTS en bout de ligne donne une réponse presque identique avec des renseignements 1.000% erroné.

Mes tentatives d'appels téléphoniques depuis 3 jours = 7 appels, sans succés, de la musique, et une voix qui dit, tout nos collaborateurs sont en ligne, merci de patienté.

Sachant que les appels sont payants = bénefice pour Ebay.

La derniére réponse reçue a l'instant concernant la problématique de facturation multiples, Ebay m'invite a OUVRIR UN COMPTE PAYPAL, eh oui..... une arnaque de plus avec PAYPAL dont le coût élevé en frais.

Sachant que le mode paiement pour l'Union Européenne en mode SEPA (( IBAN + BIC )) est gratuit en banque.

Que de déceptions depuis quelques mois.

Message 2 sur 2
dernière réponse