Impossible de rectifier et envoyer une demande de paiement

Bonjour, 

J'ai un soucis. Quelqu'un aurait eu le cas et une solution ? J'ai déjà contacter service clientèle et comme réponse "problème technique " mais rien ne change, il y a une semaine déjà.

Je dois rectifier une demande de payement et changer les frais de port.
1. Quand je clique sur envoyer la demande de payement, j'ai un message disant  "Les informations sur le paiement de cet objet ne peuvent être mises à jour que sur le site de mise en vente d'origine. Pour mettre à jour les informations de paiement sur votre objet, veuillez cliquer ici" 
Soit, bien que l'objet a bien été posté sur la page et pas une autre.

2.  Quand je clique, Ebay me renvoie sur Ebay neerlandais alors que je n'y ai jamais été de ma vie.
Bref

3. Je clique sur "Factuur sturen" 🙂 et j'ai bien la demande à changer, je rentre sur la rectification, tout se passe bien (bonne correction)  et clique sur "envoyer"

4. Et là boum message erreur : Er is iets foutgelopen. Probeer het later opnieuw. (Quelque chose s'est mal passé. Réessayez plus tard.)

Pardon pour la longueur et les détails de la procédure. On ne sait jamais, si quelqu'un du service technique lisait mon message, il pourrait m'aider. 

Cela ne fait vraiment pas sérieux.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0