Paiement partiel d'un acheteur sur Ebay/ Il ne me réponds pas!

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ebay en tant que vendeur,

 

j'ai décidé de vendre dans l'Europe et tout c'est bien passé jusqu'ici,

 

J'ai en fait un problème avec une personne Allemande.

 

En effet, dans les méthodes d'envois, pour l'Europe j'ai choisi "Autres Méthodes d'envoi (voir description)" ce qui sous-entends bien que les personnes hors Belgique doivent se référencer à mon annonce?

 

Je suis obligé pour activer cette méthode de mettre un prix de base, j'ai donc chois le prix pour la France, qui est de 6,80 euros.

 

Dans mon annonce je précise bien le mode d'envoi d'ou le "voir description" ainsi que le prix pour chacun des Pays.

 

Le personne n'a apparement pas lue l'annonce et s'est contentée de ne payer que 6,80 euros que j'étais obligé de mettre de base, je ne pouvais pas mettre plusieurs prix....

 

Je précise aussi que je ne prends pas à ma charge les frais Paypal et que c'est à l'acheteur de le faire.

 

Résultat, je reçois mon paiement sur Paypal mais je n'ai reçu que 33,80 - 27 + 6,80 - 1,50 euros de commission Paypal (soit 32,30 euros) alors que cette dame aurai du m'envoyez 36,50 euros soit 27 + 9,50( prix stipulé dans l'annonce pour l'Allemange) avec le pourcentage en plus que Paypal prends pour que je reçoive bien les 36,50 euros pour pouvoir faire l'envoi.

 

De plus, j'ai besoin à tout prix de son numéro de téléphone pour pouvoir créer l'étiquette d'envoi (il s'agit d'un envoi par Mondial Relay) champs obligatoire car il livre directement chez cette personne et doivent lui téléphoner pour la livraison à domicile (l'heure voulue).

 

Après ce long spitch, je me trouve démuni car la personne n'a pas répondu au 6-7 Mail que je lui ai envoyé à la fois pour le restant du et pour les informations que j'ai besoin pour l'envoi.

 

La vente c'est cloturée le 19 et je n'ai toujours pas de réponse...

 

Que puis-je faire? Je suis perdu, je suis nouveau et je ne sais pas comment agir. Le paiement est indiqué comme payé mais non ce n'est pas payé...

 

Merci d'avance à vous pour vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement partiel d'un acheteur sur Ebay/ Il ne me réponds pas!

La vente s'est terminée le 19, et on est le 21, pas de panique, tout le monde n'est pas scotché 24hr/24 sur sopn PC.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement partiel d'un acheteur sur Ebay/ Il ne me réponds pas!

Oui je comprends parfaitement, je ne demande à ce que la personne soit 24H sur 24 sur son PC loin de là **bleep**, ne veut pas payer le restand dû et attend que j'ouvre un litige pour pouvoir annuler la commande... D'ailleur toujours pas de réponse...

Message 3 sur 3
dernière réponse