Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

Bonjour,

 

J'ai acheté, il y a quelques temps, un article sur le site et attends le numéro de compte bancaire du vendeur pour le paiement.

Malgré 3 messages envoyés, je reste toujours à ce jour sans nouvelles de sa part.

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci 

 

Patricia

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

Tu lui a collé une évaluation négative, et tu voudrais qu'il te contacte?????????????????????????

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

Bonjour, je suis dans la même situation que patriciag8211 et je n'ai pas encore "collé une évaluation négative"  mais il me semble de la part des vendeurs que la moindre des politesses c'est de répondre et informer l'acheteur surtout lorsqu'il a encaissé le paiement sinon cela s'appelle du vol!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

Patricia n'a pas payé l'objet, donc pas de vol!

 

En général, il n'est pas besoin d'attendre de réaction du vendeur! Il suffit de cliquer sur "payer maintenant", et en suivant la procédure, on reçoit les informations bancaires du vendeur!

 

Mais je suis d'accord qu'il faut communiquer, quand un acheteur pose une question, il semblerait normal qu'il reçoive une réponse!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

Bonjour,

 

Merci de la réaction à mon message.

 

Je ne lui ai pas encore donné d'évaluation.  

Depuis mon message, j'ai enfin obtenu des nouvelles du vendeur.  il m'a communiqué son numéro de compte bancaire, j'ai effectué le paiement mais attends, à ce jour, encore le colis.

L'envoi ne semble pas plus rapide que la communication du compte banque pour le paiement.

 

Patricia

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pas de nouvelles du vendeur suite à un achat

je suis dans le meme cas et le vendeur ne met pas ses coordonnées bancaire a vue  , donc obligé de lui demander aucunes reponses a mes demandes repetées sauf quand je lui ai mis une evaluation negative a la suite de cette evaluation j ai recu enfin une reponse et un rappel de paiement sauf que je n ai toujours pas recu son numero de compte pour payer 

Message 6 sur 6
dernière réponse