Payment Paypal obligatoire avec Carte visa

toitoile
Membre eBay

Bonsoir, j


j'ai gagné une enchére il y a 2 jours, je paye tjs par Paypal que j'approvisionne au fur et a mesure via mon compte bancaire mais là pour cet objet on me demande obligatoirement de payer avec une carte Visa via paypal.. hors j'en posséde pas! J'envoie de suite un mail au vendeur (en chine) en fraçais et traduit en anglais mais aprés 48ht oujours pas de nouvelles. Que dois-je faire? m'inquiéter? Je n'ai pas perdu d'argents mais je ne voudrais pas me retrouver dans litige ou quoi.. Pourriez-vous m'aider?


 


Un tout grand merci,


 


Toitoile

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Payment Paypal obligatoire avec Carte visa

Wait and see.


There is a time and place for everything...


B-)


Message 2 sur 4
dernière réponse

Payment Paypal obligatoire avec Carte visa

 
Message 3 sur 4
dernière réponse

Payment Paypal obligatoire avec Carte visa

Cela n'a rien à voir avec le vendeur ou Ebay. J'ai connu le même problème. J'avais de l'argent sur mon compte mais je devais lier une carte bancaire sinon PayPal me refusait la transaction (sur etsy). Après quelques jours et quelques coups de téléphone inutiles, j'ai eu une personne honnête chez PayPal qui m'a expliqué qu'on est "examinés": achat via mobile=mauvais, pas de carte de crédit=mauvais, achat d'un coût plus élevé=ouhhh on laisse passer une ou deux fois, autres critères sans doute mais il y a un moment où ils veulent une carte de crédit associée au compte PayPal. J'avais plus de 3000 euros sur mon compte... Et je ne pouvais pas faire un paiement de 27 euros.. C'est donc PayPal le responsable. Depuis, j'ai associé une MasterCard qui traînait et je peux acheter en toute tranquillité.
Message 4 sur 4
dernière réponse