litige en cours

Bonjour, j'ai un litige en cours mais toujours pas de réaction de l'acheteur.

J'aimerais mettre une évaluation négative mais cela ne semble pas possible mais en cloturant le litige????

Comment procéder? Et que puis faire pour remettre en vente?

Merci d'avance!

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

litige en cours

4 jours après avoir ouvert le litige, tu le clôtures, et ensuite, tu peux remettre en vente!

 

Pour ce qui est de la négative, ça fait 5 ans qu'un vendeur ne peut plus en donner à un acheteur, ce sui fait que le pire des mauvais payeur rersterra toujours à 100%!

 

De toute façon, après un litige clôturé, on ne sait plus évaluer, sauf si on a un gestionnaire de vente, mais évaluer positivement un mauvais payeur n'est de toute façon pas une bonne idée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

litige en cours

4 jours après avoir ouvert le litige, tu le clôtures, et ensuite, tu peux remettre en vente!

 

Pour ce qui est de la négative, ça fait 5 ans qu'un vendeur ne peut plus en donner à un acheteur, ce sui fait que le pire des mauvais payeur rersterra toujours à 100%!

 

De toute façon, après un litige clôturé, on ne sait plus évaluer, sauf si on a un gestionnaire de vente, mais évaluer positivement un mauvais payeur n'est de toute façon pas une bonne idée!

Message 2 sur 3
dernière réponse

litige en cours

Merci ! Evaluation positive avec commentaire négatif est aussi possible !

Message 3 sur 3
dernière réponse