le 21-07-2013 13:30
Bonjour, j'ai un litige en cours mais toujours pas de réaction de l'acheteur.
J'aimerais mettre une évaluation négative mais cela ne semble pas possible mais en cloturant le litige????
Comment procéder? Et que puis faire pour remettre en vente?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-07-2013 20:49
4 jours après avoir ouvert le litige, tu le clôtures, et ensuite, tu peux remettre en vente!
Pour ce qui est de la négative, ça fait 5 ans qu'un vendeur ne peut plus en donner à un acheteur, ce sui fait que le pire des mauvais payeur rersterra toujours à 100%!
De toute façon, après un litige clôturé, on ne sait plus évaluer, sauf si on a un gestionnaire de vente, mais évaluer positivement un mauvais payeur n'est de toute façon pas une bonne idée!
le 21-07-2013 20:49
4 jours après avoir ouvert le litige, tu le clôtures, et ensuite, tu peux remettre en vente!
Pour ce qui est de la négative, ça fait 5 ans qu'un vendeur ne peut plus en donner à un acheteur, ce sui fait que le pire des mauvais payeur rersterra toujours à 100%!
De toute façon, après un litige clôturé, on ne sait plus évaluer, sauf si on a un gestionnaire de vente, mais évaluer positivement un mauvais payeur n'est de toute façon pas une bonne idée!
le 29-07-2013 22:00
Merci ! Evaluation positive avec commentaire négatif est aussi possible !