nouveaux modes de paiement

Bonjour, j'ai déjà reçu 5 mails d'ebay me disant que je dois accepter les nouveaux modes de paiement (google pay, apple pay,..) avant le 1 juillet sinon je ne pourrai plus mettre d'objets en vente

J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part dans mon compte vendeur où je dois le faire

Merci pour votre aide!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: nouveaux modes de paiement

j'y comprends rien non plus...j'ai activé , l'acheteur me dit avoir payé...et je ne recois pas l'argent sur mon compte...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: nouveaux modes de paiement

ils compliquent tout sur ebay,j'ai voulu acheter un cd en achat immédiat, impossible de le faire on me demandais de payer de suite mais le virement bancaire n'était pas dans les options (j'ai contacté le vendeur par après il acceptait les virements) bref je n'ai pas acheté et pour vendre, adieu ebay je n'y vends plus rien avec leur nouveau système et ne veux plus vendre trop compliqué leur truc !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: nouveaux modes de paiement

Fini,

Toutes mes annonces retirées.

**bleep** ebay.be et leurs nouvelles conditions pour les vendeurs.

Obtenir un accès à mon compte bancaire, et puis quoi encore, je redis **bleep**!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: nouveaux modes de paiement

Bonjour,

 

J'ai reçu le même type d'injonction mais avec le 10 juillet pour date butoir. Or je ne vois rien à propos de ces nouveautés sur le site d'eBay. Et l'adresse d'envoi "contact@forbusiness.ebay.com" ne m'éclaire pas beaucoup.

Comment savoir s'il ne s'agit pas de phishing ?

Bertrand

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: nouveaux modes de paiement

Vous devez vous inscrire aux nouveaux mode de payement à partir de l'email que vous avez reçu.

Comme d'habitude avec ebay vous n'avez pas le choix. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez plus vendre.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: nouveaux modes de paiement

Ebay.be n'a rien à voir là dedans. C'est Ebay.com qui est derrière tout ça.

Pour ce qui est de l'accès au compte bancaire, ils l'avaient déjà avant mais par l'intermédiaire de Paypal.

Message 7 sur 7
dernière réponse