objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Bonjour

je viens d'acheter un objet en chine avec paypal. Avec paypal tout est donc automatique.

Le vendeur aurait bien reçu le paiement, mais me propose de payer 9 dollars d'assurance en + pour couvrir le trajet du colis.

A t-il le droit de faire ça? N'aurait-il pas du le stipuler dans son annonce?

Si je devais lui ajouter les 9 dollars comment faire vu qu'avec paypal, le montant dû au vendeur se prélève automatiquement?

Merci pour vos réponses et bonne journée. Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Puis-je tout annuler car pour moi ça devient trop compliqué et j'ai horreur des complications...

Je sais que s'il me propose une assurance c'est pour moi, mais j'aurais préféré savoir tout ça avant, je n'aurais pas acheté chez lui je pense.... Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Ca m'énerve....ai-je le droit de tout annuler et de demander un remboursement? merci bcp pour vos reponses Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

bonjour,

que vous payez ou non cette "assurance",vous etes quand meme couvert par paypal en cas de non reception ou d'objet non conforme .



style="border:0px;">

.


Message 4 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Bonjour, et merci bcp de m'avoir répondu

Maintenant j'ai peur que si je ne paie pas le supplement , il ne l'envoie pas du tout en pretextant que le colis se soit perdu etant donné que je n'aurai pas payé les "frais d'assurance"

Si je ne reçoit pas l'objet, comment puis-je être dédommagée?

c'est très embetant tout ça...

a votre avis, puis-je refuser de payer ces frais? car je n'ai pas envie de payer plus

merci Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

Si je ne reçoit pas l'objet, comment puis-je être dédommagée

il vous suffira d'ouvrir un litge pour objet non recu sur paypal

votre vendeur devra alors fournir la preuve de l'envoi avec suivi sur le net montrant que le colis est bien arrive chez vous

donc,si il n'envoie pas,il n'y a pas de suivi et vous serez remboursee via paypal .



style="border:0px;">

.


Message 6 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

car je n'ai pas envie de payer plus

ne perdez pas de vue non plus que vous aurez des frais de douanes a payer en complement

environ 30% du prix total (achat + livraison) .



style="border:0px;">

.


Message 7 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

ces frais de douane me seront facturés après réception? ou bien ça a directement été retiré du montant de mes achats?
excusez -moi mais ce sont mes premiers achats avec paypal :-) Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

le vendeur, en me demandant ces frais supplémentaires essaie-t-il de m'arnaquer?

Comment puis-je lui dire avec courtoisie que je ne souhaite pas payer ces frais? j'ai peur d'être agressive dans mon message, pcq j'ai horreur de ce genre de situation... Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 17
dernière réponse

objet payé par paypal, vendeur etranger propose de payer un supplement

ces frais de douane me seront facturés après réception? ou bien ça a directement été retiré du montant de mes achats?

ces frais n'ont rien a voir avec ebay,ni paypal

il vous seront reclames par la personne qui effectuera la livraison chez vous .



style="border:0px;">

.


Message 10 sur 17
dernière réponse