paiement par CHEQUE personnel ?

hancoock09
Membre eBay

BONJOURS voila je viens de confirmer que je voulais acheter une montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220916022340&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123



Cependant, elle n'accepte que les chèques personnels ou autre.



Comment procèdez avec ce mode paiement svp ?



Doit-je envoyer par la poste un chèque a son adresse ?


Merci


Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

paiement par CHEQUE personnel ?

demander lui sont  n° de compte bancaire (bic et iban) faite lui savoir quand Belgique les chèques sont devenue Arcaique ....



franchement vendre à l'internationnal seulement avec payement par chèque 😮



elle doit vendre beaucoup en France je pense ,ou labas il signe un chèque même pour un Quiks 😄

Message 2 sur 6
dernière réponse

paiement par CHEQUE personnel ?

Bonjour,


 


hé bien je ne procèderai pas car c'est bien cher pour participer à une transaction d'une copie...........

Message 3 sur 6
dernière réponse

paiement par CHEQUE personnel ?

Sage écrit


Message 4 sur 6
dernière réponse

paiement par CHEQUE personnel ?

ericperson2010
Membre eBay

En Belgique il va de soi que le paiement peut être effectué par virement bancaire, en Allemagne aussi (et sans doute dans pas mal d'autres pays).


Par contre chez nos amis français, le virement bancaire international est encore peu utilisé , certains pensent qu'ils vont devoir payer des frais, la plupart ignorent même l'existence de ce mode paiement (j'en ai même vu qui pensaient que j'allais essayer de les arnaquer en voulant payer de cette façon)


En France c'est chèque et paypal, parfois même on vous propose d'envoyer du liquide !!!  si vous voulez utiliser un virement bancaire international il faut demander AVANT.

Message 5 sur 6
dernière réponse

paiement par CHEQUE personnel ?

Bonjour  Monsieur ou medame je voudrais savoir  si on peut payer directement en cah  su se site bien a vous Smiley indifférent

Message 6 sur 6
dernière réponse