problème de paiement paypal avec une vendeuse

Le 8 novembre j'achète un sac et comme proposé j'effectue le paiement via paypal. Tout est OK.

Le 11 novembre la vendeuse me contacte et me dit qu'elle ne trouve pas le paiement et me demande de vérifier. Je vérifie pour moi tout est ok sur paypal la transaction est terminée, le paiement a été fait à Mme [NomA].

 

J'en informe la vendeuse qui me dit que pour le paiement je me suis trompée d'adresse mail ?? et qu'il n'est pas possible que le paiement soit effectué puisque l'adresse mail ne serait pas la sienne. Le paiement serait donc en attente ???

 

Je re vérifie dans l'historique et le paiement a bien été effectué à Mme [NomA] - identifiant [PseudoA] avec adresse mail - [Coordonnée].

 

J'en informe la vendeuse, depuis plus de nouvelle. Entretemps elle m'a demandé de viré sur son compte la même somme..........

 

En faisant d'autres recherche, il y a quelques semaines j'avais aussi acheté un sac tout s'est très bien passé mais hier en repliant le carton  hier j'ai trouvé le nom de l'expéditeur [NomB] ( pseudo  [PseudoB] ).

 

Donc à mon avis il s'agit de la même personne .

 

Que faire ? introduire un litige ??

 

D'avance merci pour vos réponses

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème de paiement paypal avec une vendeuse

Je vous  informe que diverses allertes sur Paypal circules , la derniére en date reçue chez moi est du 27/11/2014 de KIALA qui informe les clients dont je suis des escroqueries de paiements via cet organisme, il-y-a d'autres avis antérieur du genre sur cette plateforme.

Nous sommes au 21eme siécle, dans l'Union Européenne, c-a-d un mode de paiement unique pour tousles pays de la zone Euro.

Ce mode de paiement est le SEPA  , c-a-d virement européen IBAN - BIC , les chèques de nos amis Français sont totalement

dépassé , seul le SEPA est valable, étant donné que chaque compte est bien relié a un organisme bancaire bien précis permettant

le controle du propriétaire du compte.

Mon conseil faite vos paiements uniquement en SEPA  IBAN BIC, si le vendeur refuse annulez la transaction.

Bien a vous .

Jea,

Message 2 sur 2
dernière réponse