Bonjour, j'ai fait une évaluation négative à [Pseudo], cette évaluation a disparu, pourquoi?

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat à [Pseudo]. J'ai vraiment été déçue de l'état de cette marchandise, le lui ai signalé. Elle a voulu d'abord me proposer un rabais, puis a nié l'évidence. Bref, peu importe, mais je demandais le remboursement ports compris afin que je puisse lui renvoyer son bien sans y mettre aucun frais de ma part. N'ayant pas eu gain de cause et voulant couper à cela au plus vite, j'ai fait une évaluation négative qui a disparu de son compte vendeur. Comment peut-on faire disparaître une évaluation négative sans l'accord de l'acheteur et récupérer les 100% directement. Merci de  votre réponse et à très bientôt.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j'ai fait une évaluation négative à [Pseudo], cette évaluation a disparu, pourquoi?

Bonjour lalala0479,

La communauté ne doit pas être utilisée pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.

Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, j'ai fait une évaluation négative à [Pseudo], cette évaluation a disparu, pourquoi?

Evaluation négative d'un acheteur, voila le ""Gros problème"" , je suis victime d'un acheteur qui me donne 1 neutre + 1 négative, ce dernier habiatnt au Pays-bas (moi Belgique) invocant les frais livraison trop cher , j'ai facturé € 0,90 ,c-a-d tarif inférieur a l'international qui est a 1,54.

Ce brave membre n'a JAMAIS donné suite a mes mails pour connaitre la raison de cette ""crapulerie.....excusez moi.... il n'y-a pas d'autres qualificatif """ , certains membres sont des ripoux, mais EBAY ne défends pas les vendeurs.

Le vendeur ne peut mettre qu'une évaluation positive, pas possible de signelez le comprortement de ce genre de membre ripoux.

EBAY oublie que le(s) vendeur(s) sont ceux qui font VIVRE EBAY en payant des frais, l'acheteur ne rapporte rien a EBAY.

Si votre évalaution a disparue, cela doit-être justifié par un abus de votre part !!!!!!! moi je n'ai pas cette chance, j'en suis très déçus.

Les évaluations Neutres & Négatives sont souvent des vengeances GRATUITES pour des raisons inconnues.

Message 3 sur 3
dernière réponse