Impossible d'introduire une plainte !

Bonjour,



J'ai acheté plusieurs CD à un vendeur et un de ceux-ci n'est pas arrivé.  J'ai contacté le vendeur qui m'a promis de m'envoyer un autre exemplaire, mais je l'attends toujours et j'ai jusqu'au 23/07 pour introduire ma plainte.



Je comptais donc l'introduire afin de me protéger, quitte à la cloturer si le nouvel exemplaire arrive (ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises avec la compréhension des vendeurs car j'explique la situation dans le commentaire de la plainte).



Comme il s'agit d'un paiement Paypal, eBay m'invite à aller sur Paypal pour introduire ma plainte.  Je me connecte sur Paypal, je retrouve la bonne transaction dans mon historique, mais quand je veux valider, je tombe toujours sur le même message :


-----


Internal Server Error


The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.


Please contact the server administrator, webmaster@paypal.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.


More information about this error may be available in the server error log.


------



Je viens à l'instant d'envoyer un message, mais sans grande conviction vu l'adresse email "bateau"...

Suis-je le seul dans cette situation (qui dure depuis une semaine !) ?  Y a-t-il un autre moyen de me faire entendre ?



Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages !



M4E

______________________________________________________________________
"Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !" - Coluche
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Impossible d'introduire une plainte !

Hé bien voilà, je vais répondre moi-même à ma question : en fait, si on suit le lien proposé par eBay, on rencontre le problème signalé dans mon précédent message.



Mais là, je viens d'aller sur Paypal par l'adresse tapée dans la barre d'adresse et j'ai suivi les liens sur le site pour arriver au dépôt de plainte et c'est passé comme une lettre à la Poste...



Donc, me voici protégé (ouf !) et vous voilà renseignés ;o)



Bonne soirée !



M4E



(Ce sujet peut être clôt !)

______________________________________________________________________
"Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !" - Coluche
Message 2 sur 2
dernière réponse