Non réception d'objet

nimielle
Membre eBay

Bonjour,

Je vais vous expliquer comment perdre plus ou moins 70 euros:

Achetez une palette de produits de beauté pour +- 50 euros. Frais de port pour l'angleterre +- 7 euros. Payez par paypal

Attendez l'objet quelques jours. Après 10 jours contactez le vendeur, qui vous dira avoir envoyé l'objet. Soyez confiants et  attendez encore une semaine, "après tout il y a parfois des problèmes de retards à la poste". Entretemps allez à la poste où on vous enverra gentiment promener puisque vous n'avez pas de numéro de colis...

Contactez le vendeur qui vous dira avoir été informé par la poste de son pays que vous n'avez pas été cherché l'objet, et qu'il va recevoir l'objet en retour. 

Attendez encore une semaine (car pour que l'objet  retourne en Angleterre il faut bien une semaine). 

Le vendeur vous contactera pour dire qu'il dispose de l'objet et qu'il va vous l'envoyer si vous payez à nouveau les frais de port, qui ont entretemps augmenté de moitié.

De mauvaise grâce payez lui les frais de port par paypal, et attendez votre colis une dizaine de jours.

Contactez le vendeur... Il ne vous répondra plus!
... et les délais seront dépassés pour introduire une réclamation, et pour faire une évaluation négative!!! 

Ma question est : n'existe-il VRAIMENT AUCUN RECOURS si le vendeur a manifestement (messages à l'appui) tout fait pour atteindre la date limite d'introduction de réclamation?

N'est-il pas possible de tenir compte des dates de message dans le calcul du délai de réclamation pour litige?

Merci de m'aider car n'ayant jamais eu de véritable problèmes sur EBAY, sur ce coup-ci je déchante un peu car je me rend compte qu'avec un peu de tactique, le vendeur peut très bien arnaquer sans qu'il soit possible à l'acheteur de réclamer quoi que ce soit     

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0