Souci avec un vendeur, un tantinet harceleur

Bonjour à tous,

 

Voici quelques jours, j'achète un objet (de collection ancien) et lorsque je le réceptionne et l'étudie, il apparaît faux et copié. Du coup, je met la procédure Paypal de remboursement en marche. Tout se dérouel parfaitement. Le remboursement est effectué par le vendeur. Dans la foulée de la réception de l'objet, après l'avoir authentifié "FAUX", je laisse donc une évaluation négative. 

Cependant et depuis le remboursement, le vendeur ne cesse de m'envoyer des messages, me demandant de lui mettre une évaluation positive.

Et déjà au préalable, il me disait qu'il ne me rembourserait que si je modifiais mon évaluation négative en positive. Chose que je ne ferai certainement pas. L'objet remboursé n'en demeure pas moins un faux et son annonce n'en demeure pas moins erronnée, pour ne pas dire "mensongère".

 

Que dois-je faire, ou puis-je faire pour qu'il me laisse tranquille? 

 

De plus, il menace de déposer réclamation contre moi, auprès d'eBay parce-que je ne modifie pas l'évaluation que je lui ai laissée.

 

 

Merci par avance, pour vos avis et conseils.

 

Courtoisement, Sébastien.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0