arnaque

Je cherche témoins pour ce joindre à moi afin de traduire en justice [Pseudo]  arnaqueur rester impunis par Ebay qui m'a arnaqué de 450 euro et je ne suis pas le seul ces deux derniers mois il a reçus pratiquement 100% d'évaluations négatives et tout ça sans aucune impunité, pour ma part j'ai porté plainte à la Police et au Fisc,

 

Adresse de cette personne est bidon ici sur Ebay ....mais en faisant quelques recherches j'ai trouver la bonne ...

 

Ce qui est bizarre c'est que ce Monsieur n'est plus inscrit sur Ebay comment peut-on cloturer un compte avec autant d'évaluations négative??

 

j'attends vos témoignages..

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

arnaque

mais quelle idee de quand meme se risquer a acheter chez un vendeur qui a deja un tel palmares de tomates....

 

ce vendeur ne s'est pas desinscrit d'ebay lui meme ;il l'a ete par ebay (soit provisoirement,soit definitivement)

 

peut-etre par son exces de tomates,mais peut-etre aussi pour d'autres raisons ( facture impayee,annonces frauduleuses,mauvaises coordonnees,etc,etc.... )

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

arnaque

sa sent malheureusement le compte piraté Smiley triste

Message 3 sur 5
dernière réponse

arnaque

bonjour,je viens d'être confronté deux fois a de nouvelles arnaque sur ce site ,, mais vu je ne sais quel pseudo règlement , ils sont resté impuni et en plus je me prend des infraction pour objet non payé ,,, ce site devient la risée de beaucoup et on devraient en pondre un neuf ,,,,j'ai une idée mais pas les moyens ,,,alors on fais quoi ????? et ébay ne s'explique toujours que par leur règle ,,moi je dis plutot qu'il sagit de nouveau d'une histoire de gros sous.


@dasilva669 a écrit :

Je cherche témoins pour ce joindre à moi afin de traduire en justice [Pseudo]  arnaqueur rester impunis par Ebay qui m'a arnaqué de 450 euro et je ne suis pas le seul ces deux derniers mois il a reçus pratiquement 100% d'évaluations négatives et tout ça sans aucune impunité, pour ma part j'ai porté plainte à la Police et au Fisc,

 

Adresse de cette personne est bidon ici sur Ebay ....mais en faisant quelques recherches j'ai trouver la bonne ...

 

Ce qui est bizarre c'est que ce Monsieur n'est plus inscrit sur Ebay comment peut-on cloturer un compte avec autant d'évaluations négative??

 

j'attends vos témoignages..



@dasilva669 a écrit :

Je cherche témoins pour ce joindre à moi afin de traduire en justice [Pseudo]  arnaqueur rester impunis par Ebay qui m'a arnaqué de 450 euro et je ne suis pas le seul ces deux derniers mois il a reçus pratiquement 100% d'évaluations négatives et tout ça sans aucune impunité, pour ma part j'ai porté plainte à la Police et au Fisc,

 

Adresse de cette personne est bidon ici sur Ebay ....mais en faisant quelques recherches j'ai trouver la bonne ...

 

Ce qui est bizarre c'est que ce Monsieur n'est plus inscrit sur Ebay comment peut-on cloturer un compte avec autant d'évaluations négative??

 

j'attends vos témoignages..




Message 4 sur 5
dernière réponse

arnaque

re: et comme si cela ne sufisait pas ,,,ebay a retire la mauvaise évaluation que je lui avais mise ,,,dans ce monde l'honnêteté ne prime plus,, ni la justice d'ailleur ,, et pour couronner le tous ébay cache le pseudo des arnaqueurs sur ce forum ,,,,on a quand même le droit de prendre connaissance de ces gents pour ne pas tomber dans leur filets.

Message 5 sur 5
dernière réponse