comment signaler une annonce frauduleuse?

J'ai constaté une annonce douteuse de vente de véhicule, similaire à une annonce retrouvée sur le site [SIte tiers], avec nom différent, région différente, photos identiques.

La procédure dispo sur ebay est assez incomplète et ne permet pas de signaler correctement cette constatation

Concerne l'objet

[Référence]
pour lequel j'ai demandé des photos, ces dernières correspondent à l'annonce
[Lien]

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment signaler une annonce frauduleuse?

Comme le texte a été modifié par un ''modérateur'', ce dernier n'a plus d'intéret et peut être supprimé par ce même modérateur.

Belle manière d'accepter la liberté de dénoncer des abus par ebay.

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment signaler une annonce frauduleuse?

Ce n'est pas ici, sur le forum, qu'il faut signler les annonces frauduleuses! On ne saurais rien y changer, et les responsables d'ebay ne viennent jamais lire ici!

 

Dans chaque annonce, il y a un lien "signaler l'annonce", c'est ça qu'il faut faire!

Message 3 sur 5
dernière réponse

comment signaler une annonce frauduleuse?

le module de signalement d'abus est assez lourd d'utilisation, mais bon , on va se faire une raison

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment signaler une annonce frauduleuse?

On a beau signaler des objets douteux (timbres falsifiés par exemple), cela ne sert à rien!

Il n'y a aucun suivi de la part d' eBay. J'ai signalé des dizaines d'objets mis en vente par le

même vendeur (+ de 5000 évaluations sur eBay), rien ne se passe....

Je l'ai retrouvé sur DELCAMPE ou malgré 12000 évaluations positives, il a été viré sur le champ

suite à mon signalement !

La prochaine fois qu'il remet des timbres en vente, je le signalerai aux COPS d'Internet avec copies 

des messages adressés à eBay.

Bonne soirée.

koltian

 

Message 5 sur 5
dernière réponse