je me suis fait arnaquer

bonjour,


Je viens de voir que je me suis fait arnaquer,


objet paye par paypall le 26 avril et depuis plus aucune nouvelles du vendeur,  je lui ai envoye plusieurs mails


 


de plus depuis hier il a  recu  une avalanche d  evaluations negatives,


j ai depose un litige sur paypall il y a t il des chances d etre remboursee ?


c est honteux de profiter de parents , ces objets poussettes sont destine aux enfants


 


numéro de l'objet : [...]


bonne journee


 


[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à droite des pages d’aide)]

-- Modifié par martijn@ebay.com à 9 May 2012 10:36 CEST
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

je me suis fait arnaquer

bonjour,


votre achat


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230779541743


ne vous inquietez pas de trop


vu que le vendeur ne saura pas prouvez la livraison,vous serez rembourse par paypal

.


Message 2 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre


heu...


martijn,ici,le but du thread n'est de denoner publiquement,mais bien d'avoir la reponse a la question suivante:


j'ai depose un litige sur paypall il y a t il des chances d etre remboursee ?


et enlever le n° de l'objet ne sert strictement a rien puisqu'on sait quand meme aller voir de quoi il s'agit


et le fait de savoir de quoi il s'agit permet aussi d'etre un peut plus objectif dans les reponses donnees

.


Message 3 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

Mais quelle idée aussi de vouloir acheter un objet neuf chez un vendeur au noir!



Il y a des magasins pour ce genre d'articles, d'accord, c'est un peu plus cher, mais on a une garantie, et un service après-vente!



Ou alors, on achète en seconde main, chez un vendeur particulier, il y en a plein:



http://www.befr.ebay.be/sch/Landaus-Poussettes-/23610/i.html?rt=nc&LH_Auction=1&_catref=1&_trksid=p3286.c0.m301

Message 4 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

merci pour vos reponses ca me soulage d esperer un remboursement par paypall,


desolee je ne voulais pas violer le  reglement en denomment le n °l objet,


tessalorne  ce n est pas la premiere fois que j achete un objet de puericulture neuf chez un particulier ( double emploi ou autre)



comme c etait la premiere poussette mise en vente par ce vendeur ,j ai eu des doutes apres plusieurs jours en voyant l evolution de ses ventes et pas de contact possible meme par tel

Message 5 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

10 poussettes et landaus neufs à vendre, ce n'est plus du double emploi, c'est de la vente au noir!X-(



C'est ce genre de pratique qui fait augmenter les prix chez les vendeurs honnètes, qui, eux, paient la tva et les impots sur ce qu'ils vendent!



Sans compter qu'à ce prix-là, c'est de la camelotte chinoise, certainement pas recommandée pour la sécurité d'un bébé!:_|



Bien sûr, un vendeur particulier qui vend 1 objet neuf, ça peut être un cadeau qui n'a pas plu, ou un truc acheté sur un coup de tête et que, finalement, il pas réellement besoin!



Mais si tu achètes un objet chez un vendeur au noir, tu deviens complice et tu peux être poursuivi au même titre que lui!

Message 6 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

quickplayviolino
Membre eBay

Nouvelle arnaque à signaler :


pat04021962 vend des macbookpro démarrant à 1 euro, et veut absolument être payé par virement sans garantie ! J'avais les enchères les plus hautes, j'ai proposé d'aller en personne chercher l'objet et de le tester en même temps, car je me méfiais ... Pas de réponse, mais d'autres macbooks mis en vente avec 24h de délais seulement ! Cela me fait penser à du fishing!

Message 7 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

votre achat;


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281025370411


cool...


vous criez a l'arnaque parce qu'un vendeur ne repond pas a votre demande pour passer chercher votre achat chez lui


mais vous postez ici a peine 8 heures apres la fin de la vente


les vendeurs ont droit a une vie en dehors d'ebay


et ne sont donc pas necessairement skotche devant leur pc 24/24 


peut-etre aussi n'a til pas d'acces internet le WE mais uniquement de son travail en semaine


laissez lui donc le temps de voir votre mail et de pouvoir y repondre


tant que maintenant,RIEN ne vous dit qu'il n'acceptera pas un retrait a domicile


par contre,une chose qui aurait du vous interpeler avant de placer votre enchere(en tout cas,moi,cela m'interpele)c'est que pour quelqu'un qui habite waterloo,son annonce est en allemand alors que ses autres annonces(autres objets) sont en francais et que jusqu'a maintenant,il n'a encore vendu que des objets de seconde main,voire antiquites


perso,voyant cela,je n'aurait meme pas encheri


si d'ici fin de la semaine,vous n'avez pas recu signe de vie de votre vendeur,ou s'il refuse obstinement un retrait a domicile,laissez tomber cet achat  


au pire,vous aurez un litige pour objet non paye


 


NB:ici,il n'y a pas arnaque (comme vous le dites) car vous n'avez absolument rien perdu

.


Message 8 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

Bonjour



vu le profil de la personne,(2004) et vente de "truc" anciens sa me fait plutôt pensé à un compte piraté !



généralement ce genre d'arnaque sont des profil assez récent avec des achats de petit montant pour faire monter sont profil d'évaluation ...



vu que vous avez fait une transaction avec cette personne la première chose à faire est une demande de coordonée sur Ebay afin de voir si sont n°de Tel correspond à quelque chose !

Message 9 sur 11
dernière réponse

je me suis fait arnaquer

vil-coyotte
Membre eBay

Bonjour,


 


je confirme qu il y a bien des arnaqueurs sur ebay et ebay les laisse faire en toutes impunités preuve a l appui quand vous voulez !!!! même apres signalement a tous les services possible


 


merci

Message 10 sur 11
dernière réponse