Évaluation négative injustifiée

Je viens de recevoir une évaluation négative d'un "acheteur" suite à la clôture sans paiement d'un litige ouvert par moi sur ebay et trouve cette pratique déplacée et si je ne me trompe complètement contraire au règlement d'ebay . Je viens de signaler ceci au service client d'ebay et attend leur réponse avant si besoin de contacter mon avocat pour avis . En tant que professionnel ceci est hallucinant et susceptible de nuire à mon image publique .  

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Évaluation négative injustifiée

bonjour,


si l'acheteur defaillant n'a absolument rien repondu via le litige,il ne sais pas placer d'evaluation


par contre,s'il y a repondu,ne fusse qu'un point,il lui est possible de placer l'evaluation de son choix;


donc,meme si cela ne semble pas logique,ce sont les regles ebayennes


 

.


Message 2 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative injustifiée

Je viens de recevoir une évaluation négative...


 



15 novembre 2012...?:|

Message 3 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative injustifiée

J'en ai reçu une dernièrement, après l'ouverture d'un litige! Elle a disparu 4 jours plus tard, à l'instant même ou j'ai clôturé le litige!

Message 4 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative injustifiée

gnafron,


t'inquietes,la negative etait bien presente quand j'ai repondu ici tout a l'heure;datee du 9 ou 10 mai (je suis plus sure)


entretemps,elle a saute

.


Message 5 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative injustifiée

😛

Message 6 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative injustifiée

Bonjour,


J'ai vendu un objet il a deux jours. La personne me contacte par mail le soir même car elle préfère venir le chercher sur place. Je lui répond donc (le même soir) et lui donne RDV le lendemain.