reçu paiement paypal frauduleux

myfashionone
Membre eBay

Bonjour
j ai reçu ce jour un paiment via paypal d un acheteur qui me paraissait très presser d obtenir son colis .... au maroc ....
je n ai rien contre les envois internationnaux mais ici , je ne le sentais pas trop , nouveaux compte créer le jour meme et pressé de recevoir le colis en demandant qu aucune mention d ebay n apparaisse, juste une lettre type pour un cadeau.....





bref je vérifie tout de meme, l adresse de livraison existe bien, mais je doute tjs je vérifie les données paypal et là bingo, le mail et le nom du titulaire du compte paypal n'ont rien a voir avec celui de l acheteur si ce n est qu on a ajouté le pseudo.



je contacte le titulaire du compte paypal via le mail qui se trouve sur la page de confirmation de paiment, et le monsieur me confirme n'avoir donné aucun ordre de paiement pour moi et me demande de ne rien envoyer, il va faire qq recherche car il s agit surement d une fraude.





je le comprend bien , et je me tiens dispo si il souhaite avoir + d infos.







bon je sais que le montant sera donc sous peu retirer de mon compte paypal aucun soucis.



mais pour cet acheteur, que dois je faire ? je vais a coup sur me prendre une négative ce qui ferai mal ( pas de bol mes autres éval sont pas encore faite , je debute, les commande sont en cours ).





moi je ne risque rien ?



je dois prévenir ebay dès que le monsieur me confirme que c'est bien une fraude ? car je ne dois pas etre la seule, heureusement que j ai vérifier mais d autre ne le ferons pas .....

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0