Retour expéditeur

Bonjour,

 

 

J'ai deux questions à vous demander.

J'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur est des Pays-Bas il a payé avec paypal.

Le problème j'ai oublié deux lettres aprés le code postale, donc l'objet devrait me revenir mais presque deux semaines aprés je n'ai toujours pas réçu le colis en retour.

J'ai appelé la poste en Belgique, il m'ont donné le numero de suivi du colis au Pays-Bas.

Mais ce numero n'est plus traçable au Pays-bas maintenant. J'ai meme appelé la poste au Pays-Bas ils ont rien.

Pour ce qui est du numero de suivi en Belgique c'est toujours noté retour à l'expediteur.

L'acheteur n'a toujours pas ouvert un litige, donc je voudrais savoir dois-je le rembourser directement ou attendre qui l'ouvre un litige?

Et alors dans un cas pareil est ce que Paypal dédommage les deux partis?

En sachant que la poste me dédommage une somme qui est moindre que la valeur du colis.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0