évaluation après un litige clos en défaveur de l'acheteur

bonjour,

Je ne parviens pas à laisser une évaluation après un litige clos en défaveur de l'acheteur. J'ai le gestionnaire de ventes mais je ne sais pas où cliquer pour poser cette satanée évaluation positive mais avec bien sûr un avis négatif. Deuxième question : au vu des litiges que mon acheteur ([Pseudo])  s'est déjà reçu sur e-bay (rien que chez moi : 5), comment e-bay ne bloque t'il pas cet enchérisseur ? Smiley MDR

HEP ! E-BAY ..... Y QUELQU'UN DERRIERE CES FOUTUS MACHINES POUR COMPTABILISER LES LITIGES DES ACHETEURS ?????

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

évaluation après un litige clos en défaveur de l'acheteur

Il ne faut jamais mettre une évaluation positive avec un avis négatif, après un moment, ce n'est plus visible, vu que ça passe en deuxième page! Et en plus, ça augmente le profil positif du mauvais payeur!

J'ai dernièrement ouvert 13 litiges contre un acheteur, et il est toujours là!

Message 2 sur 2
dernière réponse