Annonces visibles et certaines non... C'est embêtant !

weemanrock
Membre eBay

Bonjour,



Je viens sûrement grossir le nombre de sujets sur la communauté mais... depuis aujourd'hui, certaines de mes annonces que je pouvais voir sur Chrome à partir de "Mon Ebay" sont désormais bloquées :



"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."



Je fais une recherche et bien sûr elles n'apparaissent pas...mais d'autres si! Avec Firefox, pareil. J'essaie donc avec Internet Explorer et miracle, cela marche!


J'ai vu la solution que la plupart de vous proposent (changer la langue dans le navigateur), mais, les acheteurs ne font pas ce genre de choses! Est-ce que certaines de mes annonces sont dès lors condamnées à ne jamais être visibles par certaines personnes ?




Merci la communauté pour vos futures réponses !




-- Modifié par weemanrock à 27 Nov 2011 12:07 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annonces visibles et certaines non... C'est embêtant !

Anonymous
Non applicable

C'est exact. ce problème a été signalé plusieurs fois à ebay, mais ils ne font rien!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annonces visibles et certaines non... C'est embêtant !

On a déjà répondu des dizaines de fois à la même question!



Voir ici, par exemple:


http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Impossible-Dacc%C3%A9der-%C3%80/2000001222?#msg2000009367


Message 3 sur 4
dernière réponse

Annonces visibles et certaines non... C'est embêtant !

Ebay ne va rien changer au "problème", puisque ce n'est pas un problème!


C'est une obligation, vu qu'ils ont été condamné pour avoir laisser des vendeurs de contrefaçon de parfums vendre sur leur site!

Message 4 sur 4
dernière réponse