Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

Bonjjour,

Question de savoir si je suis la seule a avoir ce ressenti

Est-ce que vous avez aussi l'impression que vos ventes chutent sur Ebay?

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

Depuis qu'on ne peut plus mettre que 75 annonces gratuitements, c'est clair que je vends moins! 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

Effectivement ! De plus beaucoup de problèmes quant au paiement...plus c'est bon marché, plus on réchigne !!!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

Bonjour, les ventes se font beaucoup plus rares mais surtout les acheteurs ne sont plus sérieux ,ils enchérissent puis ne paient pas.   

 

En plus pas moyen de recevoir un avoir sur commission donc non seulement  vous n'avez pas été payé mais cela vous coute de l'argent pour les frais de vente. J'ai déjà prévenu EBAY mais jamais de réponse concrète

 

Bonne à tous

Message 4 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

En plus pas moyen de recevoir un avoir sur commission

 

Mais si, il suffit d'ouvrir un litige pour objet non-payé, de le clôturer 4 jours après, et les frais de commission sont remboursés!

Message 5 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

moi,je vend beaucoup moins aussi,normal puisqu'on est limité à 75 annonces gratuites

puis difficile de reçevoir le paiement ou ne paie pas ou enchére et ne répond plus

je pense que ebay dois le ressentir aussi et va changer cela

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

chez moi aussi la vente devient dure ou alors il faut vendre pour presque rien, certain achète puis ne paye pas ou ne réponde pas.

ebay n'est plus s'écurisée pour les vendeurs, les achteurs font ce qu'il veule et surtout depuis que l'on ne peut plus mettre des éva négative aux acheteur.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Avez-vous aussi l'impression que vos ventes chutent?

Merçi pour votre réponse. En effet j'ouvre un litige mais pas moyen de le fermer. Bonne journée à vous

Message 8 sur 8
dernière réponse