Ebay veut obliger TOUS les vendeurs à accepter un prélèvement automatique !

quoxinel
Membre eBay

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!!!!


Ma maman étant en vacances, elle m'a demandé de gérer ses ventes sur Ebay pour une semaine. Elle m'avait demandé de m'occuper de sa facture et de remettre en vente les annonces qui finiraient pendant son absence.


Voilà que je veux remettre en vente des annonces qui sont terminées et Ebay me dit que je ne peux pas sauf si je modifie le compte et que j'accepte un prélèvement automatique pour les frais de vente.


Je téléphone donc au service consommateurs ( je me demande d'ailleurs à quoi il sert celui-là!) et j'explique ce qu'il marrive. Et là, sur un ton neutre et très peu orienté "client", une dame me dit que c'est devenu la norme et que tous les vendeurs sont désormais obligés de faire ainsi. Je lui dit alors que peut-être qu'en France c'est légal d'obliger mais qu'en Belgique, pour la gaz et l'électricité par exemple, ils nous demandent l'autorisation et nous laissent donc le choix entre domiciliation ou facturation. Mais cette dame me dit sèchement que si ils décident de nous obliger à faire des domiciliations, c'est qu'ils ont bien étudié notre législation et qu'ils ont le droit ! Et vlan, chique-le !


Je commence à avoir de sérieux doutes sur Ebay et pourtant cela fait un bail que je suis inscrite et des modifs, j'en ai vus mais de plus en plus, je constate malheureusement que les réponses qui nous sont apportées lorsque nous sollicitons le service clientèle, sont des non-réponses et des phrases toutes faites qui de toute manière vous disent, à mots cachés, que c'est à prendre ou à laisser.


Ma petite maman a quant à elle, a pris sa décision, elle va juste garder son compte ebay pour faire ses achats mais elle va vendre sur les sites concurrents ...  

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay veut obliger TOUS les vendeurs à accepter un prélèvement automatique !

quel service clientèle ??? il n'y en a plus depuis 3 ans...?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay veut obliger TOUS les vendeurs à accepter un prélèvement automatique !

Il n'y a jamais eu de "service" clientèle chez ebay...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay veut obliger TOUS les vendeurs à accepter un prélèvement automatique !

que si ! et le meilleur qui soit !!



...mais c'était avant que des apprentis sorciers en col blanc ne bousillent tout...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4 sur 4
dernière réponse