Evaluation négative

Du jamais vu. Ma première évaluation négative sur plus de 15 ans d'EBAy et 2160 transactions. La clienete ne prend pas contact pour se plaindre mais me colle sans hésiter un éval. négative préconisant que dans le colis arrivé en bon état se trouvait un coffret Pleiade endommagé avec des livres abîmés eux-aussi. Pas possible puisque j'envoie sous blister scellé original. Elle m'envoie des photos super floues d'un coffret en effet endommagé qui n'est absolument pas celui que je lui ai envoyé. 

 

Comment réagir et agir? je ne compte pas en rester-là, ce serait trop facile. Elle avait un coffret en mauvais état et rêve de le remplacer )à mes frais contre un flambant neuf. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Evaluation négative

Bonjour ,

 

J'ai rencontré le même problème en décembre 2019, une acheteuse ( 14 objets) , commande venant de Pologne , les objets étant en emballage individuel ' pastisue bulles, papier déchiqueté pour les parois, j'avis pris un maximum de précautions pour cette destination.

J'aurais mieux fait de refusez les achats de cette polonaise.

Aprés avoi rmis 14  évaluations négatives AFIN de me DETRUIRE , j'ai reçu il-y-a quelques jours un message (traduction GOOGLE) avec des menaces et exige le rembourseemnt des achats.

Si Ebay fait le maximum pour nous protégez suite aux menaces reçues, (évaluations annulées en partie, suite a ma plainte, démonstration de mon sérieux au vues de mes 100 % de possitif).

 

Ebay fait le maximum pour ses membres, mais des ripoux sur le site très...très. rare de cela nous ne sommes pas a l'abris..

 

Bon courage.

 

Danielle

Révélation
 
Message 2 sur 3
dernière réponse

Evaluation négative

Vous devez savoir que ce genre de situation une majorité de membres ont ce problème avec des acheteurs RIPOUX .

Sachez qu'un acheteur fait surtout attention au nombre de vos évaluations possitives.

Autre solution :: BLOQUER ce membre pour accés a votre compte et ventes.

 

Le Gros.....Gros .... Gros problème, le vendeur est perdant par faute du réglement Ebay , qui n'autorise pas de mise d'évaluations autre que positives s'il-y-a un problème de non respect de la part de l'acheteur, il devrait y avoir 2 types d'évaluations ,, Positive  5 ***** &   Neutre 1* ,, 

Message 3 sur 3
dernière réponse