Evaluations

Bonjour,


Une simple question :


Pourquoi un enchérisseur peut-il encore mettre une évaluation négative alors qu'il n'a  pas payé son objet,  qu'il a reçu un "litige pour objet non payé", qu'il vous répond en vous menaçant de vous coller une négative si vous insistez, que vous cloturez après 8 jours ce litige car il ne vous a jamais payé, et que bingo..... l'évaluation négative arrive sous un prétexte bien sûr bidon ?



Je précise, au cas où vous feriez une recherche, que cette question ne concerne en rien ce pseudo.



Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Evaluations


Pourquoi un enchérisseur peut-il encore mettre une évaluation négative alors qu'il n'a  pas payé son objet,  qu'il a reçu un "litige pour objet non payé",


 


simplement parcequ'il a repondu au litige


 


c'est ca ebayyyyyyyyyyyyy !

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

Evaluations

C'est franchement du grand n'importe quoi. C'est trop facile comme ça !


Ils ont acheté une table de salon Flamant, ils doivent venir la chercher, finalement n'ont pas trop envie de se taper 60 kilomètres aller-retour pour une table, vous font poireauter pendant 15 jours sous prétexte qu'ils sont en France auprès d'un membre de la famille TRES malade (pire: un cancer!), et vous vous rendez compte qu'ils font entretemps leur shopping sur e-bay et qu'ils laissent des évals (donc la marchandise arrive chez eux ... et non en France). Excédée vous ouvrez un litige, on vous menace, vous insulte ( du style :"ma pauvre dame, comment avez-vous pu vous acheter une table de chez Flamant, on se le demande ?"), vous essayez de rester zen,  vous cloturez le litige et .... clac..... éval négative "n'est pas une table Flamant - vendeur vulgaire,....". Elle était raide celle-là ! Alors que personnellement, j'ai refusé de rentrer dans ce jeu d'insultes. Y a franchement des fois où on a envie de prendre sa voiture, se pointer chez eux et leur "mettre" la main sur la g.... 😄

Message 3 sur 5
dernière réponse

Evaluations

Bonsoir,



Je connais bien le problème car je viens  encore de le vivre il y a peu.



L'acheteur ne paye pas et j'ouvre un litige afin de récupérer au moins les frais de commission.



Le litige clôturé, il me donne une évaluation négative.



Explication de eBay : si l'acheteur a communiqué avec vous pendant la durée du litige (donc envoyé un email), il peut vous donner une évaluation.



Par contre, lorque le litige est clôturé, le vendeur lui, ne peut plus mettre d'évaluation ?



Système eBay !



Message 4 sur 5
dernière réponse

Evaluations


 http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html


 

-- Modifié par jacoulot à 16 Aug 2011 12:56 CEST
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 5
dernière réponse