Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

pololuxo
Membre eBay

Bonjour,



Je viens de découvrir il y a quelque jours ce fameux gestionnaire de vente, et il me facilite vraiment la mise en vente!


Plus besoin de rectifier annonce après annonce,


Je peux enfin avoir une vue d'ensemble de la totalité de mes articles mis en vente,


Il y a un tableau à bâtonnets pour m'indiquer le montant vendu les derniers mois...



Un vrai plaisir!



Et en plus, il y a le bouton de remise en vente automatique! C'est franchement pour nous simplifier la vie... Donc plus besoin de se tracasser  à remettre en vente soi-même les articles... (on peut modifier les conditions de vente simultanément ou seulement pour certaines annonces!)



Ca plus e-bay sur mon Iphone, c'est trop sympa comme système de vente! Tous mes articles se remettent en vente automatiquement et dès qu'un objet est vendu! J'entends le bruit d'un tiroir caisse sur mon Iphone 🙂 D'ailleurs ça m'a bien fait rire la première fois.



De ce fait, je mets trois fois plus d'objets en vente (je suis une vraie accro du shopping et je commence à manquer de place dans mes placards 😕 )



D'autres e-bayeurs qui l'utilisent ?



Vous trouvez que cela vous simplifie aussi la vie de vendeur?



C'est nouveau je crois...



Je vends sur la Belgique et sur la France (enfin, je veux dire que j'insère mes annonces sur e-bay.be et e-bay.fr mais j'envoie dans le monde entier).



Ce poste pour partager ma découverte qui me fait bien gagner du temps 🙂 E-bay devient assez difficile pour grand nombre de vendeurs, prix au ras des pâquerettes...peu d'enchères sur un article... les annonces sont chères... Donc enfin voilà quelque chose pour nous les vendeurs 😉



Bonne vente à tous les e-bayeurs



Sylvia






De plus, il est gratuit! (en tout cas pour le moment... )


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

C'est nouveau je crois...


tellement nouveau que ca existait deja quand vous vous etes inscrite en 2007...


 


De plus, il est gratuit! (en tout cas pour le moment... )


la version de base du gestionnaire de vente l'a toujours ete


la version pro quant a elle est payante


 


et tant que vous etes dans votre periode de decouverte des "nouveautes" ]:) d'ebay,il existe aussi turbolister qui vous permet de creer vos annonces meme hors connexion

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

pololuxo
Membre eBay

oups...


 


disons que le site est si vaste qu'on découvre de nouvelles choses au fur et à mesure 😉


 


J'utilise un mac book et je pense que je ne peux donc pas me servir d'un turbo blister


 


j'aurais donc mis cinq ans pour tomber sur le gestionnaire... c'est pas mal, lol


 


 bonne nuit

Message 3 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

Et en plus, il y a le bouton de remise en vente automatique! C'est franchement pour nous simplifier la vie..



oui sympas le truc 😄 j'ai tester et quand j'ai vu qu'il me rajoutais à mon compte 0,10 centime par vente automatique j'ai vite retirer ce truc ..........



et pourtant je n'ai vu nul part qu'il y avait des frais la dessus j'ai surment mal vu ........

Message 4 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

je n'ai jamais eu de frais complementaires avec le gestionnaire de vente et je l'utilise depuis plusieurs annees


.


Message 5 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

jo-siavres en faite c'est les programation qui sont payante choisir une des options comme "remettre en vente si pas vendu'" c'est 0,10 centine par annonce qui n'ont pas d'autre option ...



j'ai trouver sa un peu gros quand même ..:^O

Message 6 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de ventes: Enfin pour nous faciliter les mises en vente!

c'est les programation qui sont payante


ben oui,mais avec ou sans gestionnaire les options sont toujours payantes


et une option reste une option


il n'y a donc aucune raison pour que la programation des annonces devienne gratuite via le gestionnaire de vente

.


Message 7 sur 7
dernière réponse