Groupement automatique des achats d'un même acheteur -- est-ce possible?


Bonjour,



Ayant un volume de vente assez important (200/mois), j'ai récemment opté pour des paiements par Paypal ou par CB via Paypal uniquement.



Mon système de frais de port est très simple: 4,95€ par commande, quelque soit le nombre de produits achetés. Simple pour moi mais compliqué pour Ebay.



En effet, Ebay ne regroupe pas automatiquement les achats d'un même acheteur. Les acheteurs doivent payer plusieurs fois les frais de port. Du coup, mon nombre d'emails support explose car les clients réclament leur frais de port payés en trop. D'autres abandonnent tout simplement leur deuxième commande. Le manque a gagné est important, tout comme la perte de temps du traitement des emails.



J'ai appelé Ebay et ils m'ont dit que Ebay regroupent les achats d'un même acheteur uniquement pour les paiements sans Paypal. Le comble, alors que la firme essaie de promouvoir Paypal à 200%. grrr!!!



Pour le moment je rembourse à la demande les paiements en trop. C'est innefficace, surtout que j'ai opté pour un paiement Paypal uniquement pour gagné du temps lol.



QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?


-Je pourrais mettre le port gratuit et augmenter mes tarifs en conséquence, mais l'impact risque d'être négatif: moins de visibilité sur Ebay et mécontentement des acheteurs si achats de plusieurs objets.



Merci d'avance pour votre aide.



Ambiance-live-wallspices



Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0