Mise en vente

bacardilittleb
Membre eBay

Bonsoir à tous,


J'ai remis en vente 16 objets que j'avais dans ma liste des objets invendus. Je décide d'utiliser le système qui permet de les remettre tous en 1 fois. eBay me dit alors à combien s'élèvent mes frais. Ok pas de problème, je valide.


Quelques minutes passent et je décide d'aller voir combien de personnes avaient déjà visité mes objets et là j'obtiens pour les objets le message suivant :


"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."



Quelqu'un peut m'expliquer..... ?


Je ne vois pas pourquoi je payerai si personne ne peut voir mes annonces et donc pas les acheter !


Merci de m'éclairer...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mise en vente

bacardilittleb
Membre eBay

Ok j'ai eu la réponse dans les commentaires ci-dessous...


Quelqu'un avait déjà eu le même cas... Merci pour la réponse... c'était bien un souci de langage sur internet 😉


Bonne soirée à tous.

Message 2 sur 2
dernière réponse