Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

audrey_et_fred
Membre eBay

Voilà bientôt 1 mois qu'ebay veut m'obliger à utiliser Paypal dans mes annonces, du coup je n'ai plus rien mis en vente.


 


Pq veulent-ils m'obliger ?


 


Juste avant ça, j'ai eu une restriction sur le nombre d'objet mis en vente suite à des sois-disant mauvaise évals, regardez mon profil, je ne vois pas où j'ai eu des mauvais évals....


 


Contact pris avec ebay, ils me ressortent des messages tout fabriqué (en fait je ne pense pas qu'ils analysent vraiment le contenu de ce qu'on leur écrit).


 


Je me demande comment ce site gagne encore de l'argent...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

bonjour,


c'est vrai que depuis un bon mois , ebay nous obligent à utiliser paypal.moi dans l'annonce de mes ventes c'est bien détaillé mais il y a quand même des "ploucs" qui me paient sur ce compte.


ALors je trouvé le systhème pour les rembourser sur leur compte et demande un virement bancaire.Sinon pas d'accord j'ouvre un litige.Mais je continue quand à vendre mais à mes conditions


jumeaux124

Message 2 sur 6
dernière réponse

Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

tu parles d'un système ! Et tu ouvres un litige pourquoi ??? objet non payé ??? et tu crois qu'il n'y a pas trace de paiement avec paypal ???


 


?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 6
dernière réponse

Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

Sans compter que maintenant, si 'lacheteur paye avec paypal, le litige est automatiquement cloturé.


ebay ne se soucie même aps de savoir si le problème est réglé ou non, si le problème est un peu plus ardu; RIEN.


Si payé par paypal, même annulé par la suite, le litige est cloturé automatiquement par ebay.


Et comme tu ne peux pas en rouvrir un...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

Et bien moi, je mets en vente sans Paypal, sans aucun souci!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Obligation d'utiliser Paypal, pourquoi ?

C'est très simple en fait Ebay fait tout pour s'en mettre plein les poches et plus le site est utilisé plus ils délirent. Paypal c'est encore plus de commision pour Ebay alors Ebay imposse aux vendeur de le proposer. Perso je ne vends plus sur Ebay, je considère que 11.4% de commision sur un produit payé avec paypal c'est de abbusif. J'espère que beaucoup font et ferons comme moi pour contraindre Ebay a devenir raissonable.



-- Modifié par fredom1989 à 3 Sep 2011 17:51 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse