Pas d'évaluation

ausira2003
Membre eBay

Bonjour à tous et toutes!



Est-ce la nouvelle mode sur E-Bay d'acheter et puis de ne pas laisser d'évaluation alors que la transaction s'est bien déroulée?



Je viens de vendre quelques objets, j'ai immédiatement mis une évaluation...et rien reçu.



J'en suis à me demander si je ne vais pas le signaler sur mes ventes: pas d'évaluation avant d'en avoir reçu une!! 😉 Mais ça fait très "cour de récré...."!!!



C'est de moins en moins convivial en tout cas. Dommage.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Pas d'évaluation

Les évaluations ne sont pas obligatoires!



Perso, en tant que vendeur, jamais je ne laisse une éval avant d'avoir reçu celle de l'acheteut!



En tant qu'acheteur, je laisse la mienne dès l'objet livré, à condition que tout soit OK!

Message 2 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation


mais ça fait très "cour de récré...."!!!


 


 


de le stipuler sur l'annonce,effectivement


mais en tant que vendeur,il est normal d'attendre l'evaluattion de l'acheteur


cela permet de savoir que l'acheteur a bien recu l'objet

.


Message 3 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

ausira2003
Membre eBay

Ce qui est très dommage, c'est que mes ventes se font majoritairement en direct, de la main à la main...je comprends d'autant moins qu'il n'y ait pas d'évaluation.



Ce que j'en retiens...c'est que je n'en mettrai plus non plus (sauf si j'en reçois bien sûr)



Ok que ce n'est pas obligatoire...mais c'est un peu l'intérêt de ce site, non????

Message 4 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

Ben, pour moi, l'intéret de ce site, c'est de pouvoir acheter des objets beaucoup moins cher que neuf au magasin, et de pouvoir revendre mes objets inutiles pour vider mon grenier!



Perso, je ne collectionne pas les évaluations, même si ça fait toujours plaisir d'en recevoir de bonnes!

Message 5 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

+1  (avec tess ;-))

.


Message 6 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

ausira2003
Membre eBay

Je souris en voyant vos profils d'évaluation à tous les 2....B-)



En effet, ce n'est pas ça qui est important, vous avez raison :^O 😉

Message 7 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation


Je souris en voyant vos profils d'évaluation à tous les 2....B-)


 


En effet, ce n'est pas ça qui est important, vous avez raison :^O 😉



 


ben figurez-vous que non,effectivement,cela n'est guere le plus important


 


si j'avais reelement recu toutes les evaluations que j'aurai normalement du recevoir sur ce profil,je devrai largement depasser les 3000


 


mais jamais,il ne me viendrai a l'esprit d'aller relancer un acheteur ou un vendeur pour la recevoir


 


j'ai egalement deux autres profils a 40 et des evaluations et a moins de 10 evaluations,et cela ne m'empeche nullement de dormir  

.


Message 8 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

La seule fois ou j'ai coché la case "rappel d'évaluation" proposée par ebay, j'ai reçu 2 évaluations négatives (28 novembre).


J'aime autant ne pas recevoir d'évaluation que d'en recevoir de mauvaises.


Ceci dit, comme précisé plus haut, le seul moyen de savoir si une transaction s'est bien passée, c'est l'évaluation.


Les acheteurs ne contactent que rarement l'acheteur AVANT l'achat, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils le contactent APRES.


Dans "mes ventes réussies", les transactions terminées s'ajoutent les unes aux autres durant 90 jours puis disparaissent sans jamais avoir été évaluées.


Là aussi, je place l'évaluation dès que j'en reçois une.


Si l'acheteur ne se donne pas la peine de m'évaluer, je ne me la donne pas non plus.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Pas d'évaluation

Les acheteurs ne contactent que rarement l'acheteur AVANT l'achat,...


 


hips................beurpsss.....


 


:-p:-p:8}

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 10 sur 11
dernière réponse