Paypal et protection des acheteurs

Bonsoir à tous !



un truc que je comprend pas c'est tout ces vendeurs et souvent des vendeur pro vendre des objets avec livraison gratuite et bien souvent (si pas tout le temps) en livraison standard ..........




la protection des acheteurs ne demande pas au vendeur d'envoyer sont objet avec un n° de suivi ?



autre question: pourquoi paypal (vu qu'il est lier à Ebay) n'interdit pas les vente sans n° de suivi ?? tout simplement d'après le mode de livraison indiqué sur Ebay il est facile de voir que l'objet sera ou non envoyer avec suivi ou pas ....




ou j'ai pas tout compris ! ?:|

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paypal et protection des acheteurs

?????? Pourquoi forcer un suivit ? le vendeur a de toute façon toujours tort.



Exemple, nous vendons des gants moitié prix, car nous liquidons le stock.


Si on doit envoyer avec suivi sur la France : 13 €, avec la poste 8 €



Avec 13 euro, aucun ne se vend.


Alors on tente le coup et espère l'honnêteté de l'acheteur.



et si une fois on se fait arnaquer, tant pis on renverra à nos frais.



POURQUOI OBLIGER un suivit ? Pour que l'acheteur se sente mieux de voir le suivit ? mais alors qu'il paye les véritables frais d'envois.



Commence à en avoir marre moi de ces acheteurs qui veulent TOUT; suivit, envois ultra rapide mais ne rien payer. GRRRR



TOUS nos envoi en belgique, sont avec suivit et en France et étranger avec suivit si plus d'un kg. si moins  d'un kilo, on est obligés de tenter sans suivi sinon on ne vend rien. RIEN, car l'acheteur cherche les prix les plus bas des paquerettes et le Francais ne se rend JAMAIS compte que cela vient de l'étranger et donc plus cher qu'en France.



jamais de soucis avec aucun pays, juste la France qui refuse les virement bancaires car ils ne savent même pas faire alors que gratuit, veulent à tout prix garder leurs cheques completement dépassé et dégaine du litige paypal à tour de bras. SNIF..

-- Modifié par sport-fitness2008 à 19 Dec 2011 11:56 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

Paypal et protection des acheteurs

je suis tout à fait d'accord avec vous justement !



pourquoi suis je obliger de faire suivre mes petit colis sans grande valeur,je posait justement la question parceque je voyait pas mal de gros vendeur et pro vendre sans suivis ,moi par ex: pour un de mes objet en vente qui coute 5.50 eur et qui fait 20gr si je doit le faire suive en belgique donc en recommandé il me coutera encore 5.50 eur en plus ! donc 11 eur ! pour 2 ampoules hein !



personnes ne les achetes à ce prix là,par contre chez un pro ou gros vendeur qui en vend 10 000 pièces sans faire suive,il en as en quelque sorte rien à faire des litige et négatif sa ce vois très peut dans sont profil ...



bref passont ! pourquoi paypal ou Ebay ne met pas une limite raisonnable ???



pour des objets de valeur par exemple mais pas pour nos petit objet de quelque eur !


franchement autant acheter sur ebay mais ne surtout pas vendre (oui je sais tout le monde le dit sa !) c'est trop dangereux !

Message 3 sur 3
dernière réponse