Problème annonce (Objet bloqué)

Bonjour;


J'ai mis en vente 2 tickets de concert.


Ils apparaissent dans "mon ebay" mais quand je clique sur l'un ou l'autre, je n'ai pas accès et un message m'indique:


Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.



J'essaye de chercher mon objet en étant déconnecté, il ne les trouve pas.


Quelqu'un a t il un info?


D'avance, merci.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Problème annonce (Objet bloqué)

Problème résolu


Changer les paramètre langue du navigateur (firefox) et mettre "français (belge)" prioritairement.



Message 2 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

nemesis5879
Membre eBay

J'avais le même problème aujourd'hui et votre message et sa réponse sont les premiers sur la liste, donc problème résolu, Merci


Une question cependant, si un acheteur belge avait comme vous et moi la configuration Francais sur Firefox, peut il voir les annonces?


Message 3 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

frenchui4000
Membre eBay

J'ai le meme probleme, pourtant j'ai comme navigateur Safari via Mac... qqn peut-il me renseigner??????

Message 4 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

mafaldablonde
Membre eBay

cela fait des mois, si pas des années, que ce probleme existe sur ebay.be; dans la petite entreprise ou je travaille, il y a 13 PC, 7 sont "mal" paramétré, et ne peuvent afficher pas mal d'objet mis en vente dans certaines categories (parfum, billets de concerts, high-tech...), avec des messages du genre "cet objet est interdit..." Ebay est bien conscient du probleme, mais ne sait apparement rien faire (ou ne veut?) malgré de nombreux mails de clients, et de nombreux post dans l'ex-forum (celui qui a été supprimé parce que trop convivial, pas assez pro ... et remplacé par ce désert)

Message 5 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

debbychoux
Membre eBay

bonjour, j'ai mis un produit solaire envente sur ebay et mon annonce est bloquée et je ne sais même pas l'enlever on me dit que c'est bloqué à cause de restriction bien précise comment dois je faire


merci

Message 6 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

scorpion_rouge_1973
Membre eBay

Merci


ça fonctionne chez moi aussi.


Voici la procédure complète pour firefox 5.0


Ouvrir une page internet et choisir l'onglet outils il est au dessus de votre navigateur


Aller dans option - contenu - en bas il y a langue clic sur choisir - choisir une langue à ajouter et choisir français Belgique


Supprimer le reste


Redémarré et le tour est joué

Message 7 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

pour Safari :



Il faut aller dans les Préférences Système de ton Mac (en haut à gauche)

Dans Internationnal tu as la possibilité de rajouter des langues.

Chez moi, j'ai mis Suisse Canadien

Dans l'onglet "Formats" : Région j'ai mis Belgique



Bonne chance



"Il faudrait arriver à n'avoir que des tentations nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux. Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible." Jacques Brel

Message 8 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)

charpinico28
Membre eBay

Bonjour, j'ai le même problème... Mes objets mis en vente sont signalés "bloqués"



Il s'agit pourtant d'une vieille machine à sous ainsi que d'une table en chêne...



J'utilise Google Chrome... Dans les paramètres de choix de langues, le Français (Belgique) n'existe pas, même dans la liste d'ajout...



Que faire??? Le temps (7jours) de mise en ligne de mon annonce est donc déjà en cours...



Merci d'avance pour vos réponses

Message 9 sur 13
dernière réponse

Problème annonce (Objet bloqué)