le 07-10-2010 19:34
Bonjour,
J'ai eu un litige il y a 3 mois concernant la vente d'un objet. J'étais venu à l'époque pour m'informer de la procédure vis-à-vis d'eBay.
3 mois plus tard, il semble que tout soit cloturé...sauf qu'il persiste toujours un problème avec mon compte Paypal :
Lorsque je souhaite mettre un objet en vente, j'ai toujours la même "erreur" :
"Pour mettre cet objet en vente, vous devez accepter Paypal comme moyen de paiement"
alors que mon adresse email liée à Paypal est bien renseignée dans le champ correspondant (et que je n'ai aucun avertissement directement via le site Paypal).
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe et que dois-je faire ?
Merci à vous !
le 07-10-2010 19:46
bonjour,
Lorsque je souhaite mettre un objet en vente, j'ai toujours la même "erreur" :
"Pour mettre cet objet en vente, vous devez accepter Paypal comme moyen de paiement"
ce n'est pas une erreur
tous les vendeurs avec moins de 50 (profil d'evaluation) sont obliges de proposer paypal dans les moyens de paypement
le 07-10-2010 20:51
Effectivement, c'est indiqué.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça bloque. Il y a bien un champ pour indiquer son adresse email liée au compte Paypal (chose que j'ai faite). On ne sait rien faire de plus dans la partie Paypal de l'annonce !
J'ai rentré mon adresse email, comme les autres fois, mais ça ne fonctionne pas !
le 07-10-2010 23:24
Apparement vous avez accès à votre compte paypal, et il n'y a plus de litige ouvert, ni de restriction...C'est bien ça ?
Avez-vous essayé de nettoyer vos cookies et vos fichiers temporaires ? parfois ça fait des miracles 😉
le 09-10-2010 16:54
J'ai effectivement accès à mon compte Paypal en passant directement par leur site.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, ça ne fonctionne pas mieux.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'eBay indique "Vous devez accepter Paypal comme moyen de paiement" alors que nulle part quand on remplit l'enchère il est indiqué si on accepte (ou pas). Il y a juste le champ pour indiquer son adresse Paypal. Chose que j'ai évidemment faite.
Personne n'a eu le même soucis un jour ? Ca m'énèrve au plus haut point car je ne sais rien vendre !
Merci 🙂
le 09-10-2010 17:52
Savez-vous qu'il existe sur Ebay- une aide :http://pages.befr.ebay.be/help/index.html?_trksid=m37- un plan du site :http://pages.befr.ebay.be/sitemap.html- une conseillère personnelle quoique virtuelle répondant au doux prénom de Louise :http://louise.ebay.fr/ebay/newlouise.htm?flow=helpindex- un service conso :http://pages.befr.ebay.be/help/contact_us/_base/index_selection.html- et même un help-desk (ouvert aux heures de bureau et payant, bien sûr, faut pas charrier c'est Ebay qui répond et pas des bénévoles comme sur les forums) :http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.htmlJe ne peux que vous conseiller d'y faire appel puisque les réponses sur le forum ne conviennent pas aux gugusses d'ebay.Vous serez agréablement surpris par la rapidité, la qualité, la pertinence, et la courtoisie de leurs réponses.
-- Modifié par jacoulot à 9 Oct 2010 17:52 CESTle 10-10-2010 11:54
holala Louiseeeeeeeeee))))))))):^O