SVP:Supprimez la gratuité des mises en ventes!!!

maxeric157
Membre eBay

C'est sûrement un bon sentiment qui a animé l'équipe d'ebay mais...


Depuis...


5-10-20-xx fois la même annonce en suivant...


Des annonces pour de "l'artisanat"... hem!


Des fausses annonces...


Etc...


Ebay devient invivable pour les utilisateurs "normaux" qui cherchent les bonnes affaires!


Bref: je pense que c'est la barrière du "payant" qui empêchait tout ça avant!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

SVP:Supprimez la gratuité des mises en ventes!!!

C'est sûrement un bon sentiment qui a animé l'équipe d'ebay


Message 2 sur 5
dernière réponse

SVP:Supprimez la gratuité des mises en ventes!!!

:^O :_|


Message 3 sur 5
dernière réponse

SVP:Supprimez la gratuité des mises en ventes!!!

je vois de quoi vous parler il mette en vente plusieurs fois le même objet pour ne prendre que la vente qu'il leur interresse,pour certain vendeur(et surtout pour de l'occasion)



pour d'autre ils en ont peut être plusieurs en vente et ne veulent pas mettre tout en achat imédiat ! (achat imédiat égale frais ! )



personnelement je pense que tous pense pareil ,ont paye déjà énormément de frais pour encore avoir des frais de mise en vente 😮



Message 4 sur 5
dernière réponse

SVP:Supprimez la gratuité des mises en ventes!!!

Avec la gratuité, la mise en place d'une nouvelle regle est arrivée : interdit de mettre plusieurs fois la même annonce. au début, ebay sanctionnait en supprimant. Apparement plus, je ne sais pas pourquoi.



pourtant moi aussi cela m'orripile ceux qui monopolise 10 pages pour mettre à chaque fois le même objet à 10 cents.



Mais faut pas remetre la gratuité en cause; de plus nous en tant que vendeur pro, non seulement on paye la boutique, mais en prime on continue à payer les 5 cents par annonce.



Et quand un acheteur ne paye pas, litige ou pas, on ne récupère JAMAIS nos frais de mise en vente.



La gratuité est une bonne chose pour ceux qui vendent à bas prix, avant cela ne valait même pas la peine de mettre en vente.


mais bien évidement, comme pour tout, il y a des abus.


Pourquoi ebay ne sévit pas sur eux ?


il y a des chance qu'ils payent leur insertion.. hahah

Message 5 sur 5
dernière réponse