Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

Bonjour à tous,


 


J'ai vendu en date du 18 mai dernier un lot à une acheteuse qui a demandé que je lui envoie le tout par Kiala, question d'économiser 1,70 euros sur les frais de livraison.


A ce jour, elle n'a toujours rien reçu.  Je lui ai transmis le n° du suivi Kiala pour lui prouver ma bonne foi.  Le colis est quelque part mais n'a pas été livré au point kiala choisi par l'acheteuse et Kiala ne répond pas à mes nombreux e-mails.


J'avais pensé, dans un 1er temps, lui rembourser son argent mais au finish, je me dis que j'ai rempli mon devoir puisque le colis a été envoyé.


Aujourd'hui, elle me dit que si le remboursement ne lui parvient pas dans un délai de 3 jours = litige et par conséquent : tomate rouge.


Quel est votre avis sur la situation?


Je rembourse?  Je ne rembourse pas?


Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

bonjour,


 


le debut de cette histoire ce passe ici:


 


http://community-befr.ebay.be/click.jspa?searchID=-1&messageID=2000010967


 


 


quoi qu'il arrive,le vendeur est responsable d' l'envoi du colis jusqu'a la bonne reception par l'acheteur


 


a vous donc de mettre tout en oeuvre pour que votre colis arrive chez votre achteur ou vous soit retourne


 


vous dites que kila ne repond pas a vos mail


 


avez vous pense a vous rendre a votre point kiala et leur demander de les joindre par telephone


 


 


 


au pire,il y a ceci:


 


  l'Infoline Kiala au numéro 0900/10 876 (0,45€/mn).  


trouve ici:


    http://www.kiala.be/?q=fr/node/473       

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

Oui merci pour l'info mais quand je sonne, c'est juste pour connaîte le tracking du paquet. 


Sur le site Kiala, je peux le faire également


Hélas, il y a vraiment pas moyen, à part les e-mails de les contacter pour leur demander des explications, ils ne donnent pas suite aux e-mails.


Le n° tracking Kiala 402803744 m'apporte la preuve que le colis n'a jamais été livré au point kiala convenu.


Je n'appelle pas cela une société de livraison fiable étant donné qu'il impossible de les contacter perso.


 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?


Je n'appelle pas cela une société de livraison fiable étant donné qu'il impossible de les contacter perso.


 



 


mais google est mon ami....


 


voir ici au point 4:


http://www.google.be/search?q=Kiala+S.A.+1070+Bruxelles&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe... 


Kiala


Boulevard Paepsem 22, 1070 Anderlecht


02 535 98 20 

 

 
.


Message 4 sur 7
dernière réponse

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

MERCI POUR L'INFO

Message 5 sur 7
dernière réponse

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

une simple petite recherche a la portee de tous .....

.


Message 6 sur 7
dernière réponse

Sondage : Kiala : Que feriez-vous à ma place?

ericperson2010
Membre eBay

C'est le problème le plus courant chez kiala : le point d'arrivée n'a pas scanné le colis , par conséquent pour le système informatique il n'est pas arrivé à destination même si il est physiquement là.  A votre place je donnerai un coup de fil au libraire chez qui il devait arriver  (à condition qu'il ne soit pas trop tard car après un certain temps le colis qui n'a pas été retiré par le destinataire repart dans l'autre sens).


Le même genre d'incident se produit chez Taxipost quand le facteur ne dépose pas d'avis de passage : le destinataire ne sait pas que le collis l'attend à la poste et pour finir le bureau de poste le remballe à l'expéditeur.


Je n'ai eu que deux problèmes avec Kiala et c'était chaque fois la même cause (le pont d'arrivée n'avait pas scanné le colis) mais je dois dire que j'ai tjs eu une réponse du service client de kiala.

Message 7 sur 7
dernière réponse