j aimerai arreter la vente de ma voiture

sultan6312
Membre eBay

je n ai plus envie de la vendre car je l aime trop mais je n arrive pas a enlever l annonce.. comment faire ,merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j aimerai arreter la vente de ma voiture

bonjour,


 



je n ai plus envie de la vendre car je l aime trop mais je n arrive pas a enlever l annonce.. comment faire ,merci



 


c'est pour ca que vous l'avez mise deux fois en vente....


http://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=sultan6312


 


dont la seconde fois il y a a peine deux heures:


http://cgi.befr.ebay.be/RANGE-ROVER-DIESEL-UTILITAIRE-/180693216351?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item...


 


 


 

.


Message 2 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture

sultan6312
Membre eBay

je la vendai 3000 et j ai place le prix a 5000 expres pour que personne ne l achete,vous savez comment faire pour enlever mes 2 annonces?

Message 3 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture

sultan6312
Membre eBay

ET pour info oui je l aime et ca me fait mal au coeur de la vendre pour un si petit prix,sachez qu en 1999 j ai deboursé 2.350.000 fb pour acheter cette voiture...

Message 4 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture

mon ebay - objets en vente


 


dans le deroulant en regard de l'annonce,il y a "terminer la vente mantenant"

.


Message 5 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture


ET pour info oui je l aime et ca me fait mal au coeur de la vendre pour un si petit prix,sachez qu en 1999 j ai deboursé 2.350.000 fb pour acheter cette voiture...



 


vous l'auriez meme payee 10000000 que ca ne changerai rien au fait que actuellement,c'est comme si vous aviez DEUX fois la meme voiture a vendre


 


 


et si vous en souhaitez plus,il vous suffit simplement de mettre comme prix de depart le minimum que vous accepter pour la laisser partir

.


Message 6 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture

sultan6312
Membre eBay

Ca fait 2 foisque le ja vend cette annee et 2 x que je change d avis mais ca ne marche plus avec le


menu deroulant,on clique dessus pour chercher l option terminer la vente mais impossible d ouvrir le menu deoulant

Message 7 sur 8
dernière réponse

j aimerai arreter la vente de ma voiture

sultan6312
Membre eBay