mes ventes ne se voient pasHELP HELP HELP

Bonjour;

 

J'ai mis en vente des objets ce soir entre 19h30 et 20h00

 

Ils apparaissent dans "mon ebay" mais quand je clique sur l'un ou l'autre, je n'ai pas accès et un message m'indique:

 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


je ne comprens pas ???? j'ai déjà pourtant environ 200 annonces du meme genre en vente les jours précédents

que faire merci ?????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

mes ventes ne se voient pasHELP HELP HELP

Dans tes outils internet, tu ajoutes le français (Belgique), et tu vires le français (France)! Et voilà!

Message 2 sur 4
dernière réponse

mes ventes ne se voient pasHELP HELP HELP

merci de ta réponse mais ou je trouve outils internet (sur ebay) ou outils internet en général

je ne comprends pas ta réponse

et j'ai le meme problème

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

mes ventes ne se voient pasHELP HELP HELP

Ce n'est pas sur ebay qu'il y a des outil internet, c'est sur ton pc. Dans ta barred'outil, il doit y avoir option internet, et la, tu changes la langue

Message 4 sur 4
dernière réponse