objet à vendre

khe.ops
Membre eBay

bonjour à tous


je viens ici pour trouver quelques réponses.


je suis peux habitué pour la vente sur eBay et j'aurai voulu avoir quelques conseils...


je viens de mettre en vente un objet donc le prix d'achat était assez élevé il y a un an...


j'ai veux le vendre sur eBay mais je me suis pas poser cette question à quel prix risque t'il de partir....???


je vois que les enchères ne se pressent pas c'est a dire 1 euro pour le moment... y a t'il une possibilité de rétraction sur la vente ,si celle-ci n'a teint pas une certain prix..? peut on changer l'annonce si une enchère est déjà placer sur l'objet..??


merci pour votre attention...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

objet à vendre

bonjour,


votre vente:


http://www.befr.ebay.be/itm/Full-Chrome-Rapid-Fire-Xbox-360-/261093963360?pt=LH_DefaultDomain_23&has...


a partir du moment ou il y a une enchere placee,il n'est plus possible de modifier les annonces


 


pour ce qui est du prix de vente,conformement aux reglement pour les vendeurs,vous devez le ceder au prix qui sera atteind par les encheres au terme du temps de mise en vente


mais il reste encore 5 jours avant la fin,et c'est souvent dans les derniers moments(voire dernieres minutes) que les encheres peuvent s'enflammer(surtout si vous avez beaucoup de personnes qui suivent l'objet)


et afin d'eviter d'avoir des mauvaises surprises,il faut TOUJOURS mettre comme prix de depart le prix minimum auquel vous ete d'accord de laisser partir l'objet


 

.


Message 2 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

khe.ops
Membre eBay

merci pour tes réponses JO,


je vois comment d'habitude que foncer tête baiser n'est pas toujours bon.... ;\


maintenant,quelles conséquences y aurait il si après les 5 jours restant je n'accepterai pas la vente (je sais question idiote) mais c'est juste au niveau du règlement...


bien entendu par rapport au prix final...


d’avance merci


Message 3 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

tout est fonction du temperament de la personne qui remportera l'enchere


il peut vous signaler a ebay comme "vendeur refusant de vendre" vous recevrez alors un avertisseement d'ebay et au bout de X  avertissements(on ne sait pas combien)il y aura des sanctions sur votre compte ebay allant de la restriction de vente a la desinscription temporaire ou definitive


vous risquez presque a coup sur de vous voir attibuer une evaluation negative


et parfois,malheureusement,il y a certains acheteurs au sang chaud qui vous harceleront de mails incendiaires,voire menacants  

.


Message 4 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

khe.ops
Membre eBay

Ha oui carrément.... 😞


bien ,encore merci pour ton attention JO,


je vais laisser la vente aller jusqu'à son terme et on verra....


de toute façon même récupérer 10 euro ( avec chance peut-être ) c'est mieux que rien et de plus moins de poussières à prendre à la maison...



bonne journée à tous

Message 5 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

bonjour,en même temp vous avez le droit et cela avant 12 H que la vente se termine de suprimer les enchères et d'arreter votre vente pour un motif choisi (à moins que ca aurait changer aussi ! )



mais comme dit jaculot aujourd'hui ont vend dans les dernières minutes voir seconde !


Message 6 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

Jo, tu as changé de sexe??????:^O]:)

Message 7 sur 8
dernière réponse

objet à vendre

ben....


heu....


attends que je verifie...


























non,non,ici rien n'a change :-D:^O







il semblerai que gigicars n'aie pas encore capte que jacoulot etait interdit de forum depuis deja quelques mois]:)

.


Message 8 sur 8
dernière réponse