le 04-04-2014 10:50
le 04-04-2014 13:00
Depuis mai 2008, soit déjà 6 ans, un vendeur ne peut plus laisser de négative à un acheteur.
Ce qui fait que les pires des arnaqueurs seront toujours à 100%.
Elle est pas belle, la vie?
le 08-04-2014 19:38
Bonjour,
Depuis 2008, on ne peut plus laisser d'évaluation négative à un acheteur, même quand il refuse de payer. Ce qui n'est probablement pas la meilleure idée qu'ait eu Ebay. Mais on peut ouvrir un litige :
Accueil > Gestionnaire de litiges > Ouvrir un litige
Ce qui permet de récupérer les frais de vente, puisque celle-ci n'a finalement pas eu lieu.
Ce litige pour impayé n'apparaîtra pas dans le profil de l'acheteur, qui continuera tranquillement à afficher ses 100% d'évaluations positives obligatoires.
Combien faut-il de mises en litiges pour qu'un acheteur soit viré de Ebay ? Je ne sais pas.
Bonnes ventes. A +++
le 09-04-2014 08:47
Mais on peut ouvrir un litige :
Accueil > Gestionnaire de litiges > Ouvrir un litige
J'aurais tendance à dire: on ne peut pas, on doit ouvrir un litige!
Et il y a plus simple pour ouvrir un litige, il suffit, dans mon ebay, sur la ligne de l'objet vendu, dans le menu déroulant, choisir "résoudre un problème", et on y est en un seul clic!
le 09-04-2014 13:51
Merci pour le tuyau. C'est plus simple, effectivement.
Bonnes ventes. A +++ !
le 09-04-2014 14:14
Oui, hein, mais c'est vrai qu'il faut des années avant de découvrir toutes les subtilités d'ebay, il y a des boutons et des liens partout!