pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Depuis mai 2008, soit déjà 6 ans, un vendeur ne peut plus laisser de négative à un acheteur.

 

Ce qui fait que les pires des arnaqueurs seront toujours à 100%.

 

Elle est pas belle, la vie?

Message 2 sur 6
dernière réponse

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Bonjour,
Depuis 2008, on ne peut plus laisser d'évaluation négative à un acheteur, même quand il refuse de payer. Ce qui n'est probablement pas la meilleure idée qu'ait eu Ebay. Mais on peut ouvrir un litige :
Accueil > Gestionnaire de litiges > Ouvrir un litige
Ce qui permet de récupérer les frais de vente, puisque celle-ci n'a finalement pas eu lieu.
Ce litige pour impayé n'apparaîtra pas dans le profil de l'acheteur, qui continuera tranquillement à afficher ses 100% d'évaluations positives obligatoires.
Combien faut-il de mises en litiges pour qu'un acheteur soit viré de Ebay ? Je ne sais pas.
Bonnes ventes. A +++

Message 3 sur 6
dernière réponse

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Mais on peut ouvrir un litige :
Accueil > Gestionnaire de litiges > Ouvrir un litige

 


J'aurais tendance à dire: on ne peut pas, on doit ouvrir un litige!

 

Et il y a plus simple pour ouvrir un litige, il suffit, dans mon ebay, sur la ligne de l'objet vendu, dans le menu déroulant, choisir "résoudre un problème", et on y est en un seul clic!

Message 4 sur 6
dernière réponse

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Merci pour le tuyau. C'est plus simple, effectivement.

Bonnes ventes. A +++ !

Message 5 sur 6
dernière réponse

pour laisser une évaluation négative a l'acheteur

Oui, hein, mais c'est vrai qu'il faut des années avant de découvrir toutes les subtilités d'ebay, il y a des boutons et des liens partout!

Message 6 sur 6
dernière réponse