question concernant mes objet mis en vente

kadfad
Membre eBay

bonjour


voila j'ai un souci avec ebay,quand je met des objet en vente sur le site ,a chaque fois celle ci se retrouve apres tout les autres objets


par exemple,alors qu'il reste 3 jours d'encheres sur mes objets,mon annonce se retrouve apres toutes les autres (il faut la chercher apres les objets qui durent 30jours),je suis penalisé parce que quand je vois d'autres vente identique les autres ont des encheres qui montent tres haut et tres vite alors que moi bah c'est galere


est ce que quelqu'un peut m expliquer comment y remedier,j'ai demander au service client mais ils m ont repondu par une reponse toute faite qui ne repond en rien a ma question


merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

question concernant mes objet mis en vente

Les règles de ventes sont différentes en Belgique et en france, je te suggère donc d'aller poser ta question sur le forum français!

Message 2 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

quand je vois d'autres vente identique les autres ont des encheres qui montent tres haut et tres vite alors que moi bah c'est galere


quand vous avez ouvert cette discussion (12h26 ),votre tel etait a 125,00 EUR et maintenant (20h40) il est a 152,50 EUR


donc pas vraiment de quoi vous plaindre non plus


et en plus,il reste encore 1 jour et 15 h  


 

Message 3 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

kadfad
Membre eBay

oui mais regardez les autres galaxy s2 qui ont plus de temps encore que le mien et voyez comment sa monte par rapport au mien

Message 4 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

kadfad
Membre eBay

c'est sur ebay belgique que je vends,vu que j y bosse et que j'habite a la frontiere

Message 5 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

c'est sur ebay belgique que je vends,vu que j y bosse


et vous demandez 15 eur  de frais d'envoi .....:O

Message 6 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

kadfad
Membre eBay

ben oui pour service rapide avec assurance,il est ou le pb?ce sont des envoie internationaux jte signale

Message 7 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

Vous mentionez dans vos annonces "livraison standard" pour 15eur.


L'acheteur lambda ne peut pas s'imaginer que vous allez utiliser un service rapide+ assurance comme vous dites.....


Ce n'est marqué nulle part.


Livraison standard c'est un timbre + une enveloppe sans plus. Pas Secure pour l'acheteur.

Message 8 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

ben oui pour service rapide avec assurance,il est ou le pb?ce sont des envoie internationaux jte signale


vous dites travailler en Belgique,alors pourquoi ne pas expedier depuis la belgique


un tel envoi coute 7,20 EUR : http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/next_day/taxipostsecur.html


avec des frais d'envoi moins eleves,vous attirerez aussi plus de candidats acheteurs


 

Message 9 sur 11
dernière réponse

question concernant mes objet mis en vente

kadfad
Membre eBay

j'avoue que je n'ai pas pensé a utiliser la post belge. merci du conseil jo

Message 10 sur 11
dernière réponse