Depuis quelques temps sur ebay.be, il y a des problèmes divers

Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà, sur ebay.be, il y a des problèmes: par exemple, si je désire enregistrer un vendeur étranger (anglais ou chinois), soit on me demande de me connecter sur les sites respectifs, et chaque fois qque je m'y connecte, je dois à nouveau me connecter, et ainsi de suite, et je n'ai plus accès à aucune des pages de (ce ou) ces vendeurs étrangers; soit, j'ai un gentil message en allemand m'indiquant que je ne peux pas enregistrer ce vendeur car j'en ai déjà 100 (alors qu'en réalité, je n'en ai qu'une vingtaine) et que je ne peux pas en enregistrer au-delà de 100.
Si je désire opter pour le choix "du - cher au + cher", cela me déconnecte du site.

Si je désire cliquer sur le bouton "ajouter à vos affaires à suivre" , il ne se passe rien, il me faut cliquer 4, 5, 6, 7 fois très vite pour que l'objet soit enfin ajouté (barre bleue).

Etc. ... etc. ... etc.
Que se passe-t-il depuis quelques semaines? Serait-ce un stagiaire informaticien qui aurait chipoté aux lignes de programmation du site? Serait-ce du laxisme dans le service chargé de réparer le site? No sé !
Que puis-je y faire ???
Merci d'avoir lu jusqu'au bout; bonne soirée.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Depuis quelques temps sur ebay.be, il y a des problèmes divers

Bonjour,

Effectivement , le service clients de EBAY et le service technique se moque a 1.000% des membres.

Depuis +/- 4mois je ne SAIS PLUS FAIRE de factures officielle  EBAY , c-a-d facture groupée de 2 , 3  , 5 , 10 ETC objets, une alerte apparait avec texte Anglais [ ERROR.. etc.......  ] seul les factures pour 1 objet fonctionne.

Je passe du temps a faire un copié-collé de la facture pour envois par message EBAY.

 

Par contre pour me / nous faire la demande de paiement de frais vente mensuel ..... PAS DE PROBLEME  Chat triste technique ou ERROR.

 

Courage

Message 2 sur 2
dernière réponse