Problème Gestionnaire de ventes pro et Firefox 5.0

billywear
Membre eBay

Bonjour,



Depuis la nouvelle mise à jour de Firefox impossible d'utiliser les boutons dans le gestionnaire de ventes pro tels que par exemple "remettre en vente", ni d'ailleurs les boutons a liste deroulante dans les boutiques (pour par exemple passer de la vue liste à la vue galerie d'images)



Avec Internet Explorer 9 tout marche par contre et avec Firefox 5.0 tous les boutons similaires sur d'autres sites sauf eBay marchent aussi...  quelqu'un a le même problème et peut-être aussi une solution?



J'ai desactivé les addons comme adblock plus et autres pour vérifier si cela marche mais hélas pas de chance non plus 😞


-- Modifié par billywear à 2 Jul 2011 0:55 CEST



Edition: Réinstallation complète de Firefox ne pose pas de solution non plus boh boh boh


-- Modifié par billywear à 2 Jul 2011 11:29 CEST



Edition 2 : Solution trouvée!  J'ai vidé le cache internet de Firefox avec un petit utilitaire freeware "ccleaner" (j'avais fait la même chose à partir de Firefox même + viré les fichiers temporaires et les cookies mais cela ne changait rien) et oh miracle maintenant cela fonctionne à nouveau.  A mon avis il restait des fichiers dans le cache que l'option de Firefox n'avait pas effacé enfin peu importe maintenant cela marche 🙂


-- Modifié par billywear à 2 Jul 2011 11:41 CEST

-- Modifié par billywear à 3 Jul 2011 13:19 CEST
Billywear
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0