remise en vente : message pour certains objets sont soi-disant interdit

mi_chanterelle
Membre eBay

Bonsoir, je m'explique,


il arrive fréquemment, pour ne pas dire à chaque remise en vente, que 2 ou 3 articles voire 8 articles, soient bloqués avec le message suivant :



Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.



Que ce soit foulards jouet, livre ou autre, il n'y a pas de différence.


j'ai découvert ce problème en faisant une recherche (c'est long, fatiguant et trrrrrrèèès énervant ! ) avec une fenêtre "mon ebay" et une fenêtre "acheteur" côte à côte pour trouver les objets "éliminés" par ebay.




Je les retrouve et les remets à nouveau en vente tout à fait normalement à partir des invendus (qui on tout juste été remis en vente et bloqués)



Avez-vous aussi rencontré ce problème?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

remise en vente : message pour certains objets sont soi-disant interdit

Bonjour



essayer sa !



http://community-befr.ebay.be/question/Vendre-Sur-Ebay/Bonjour-Je-Vien/2000003526?#msg2000018222

Message 2 sur 3
dernière réponse

remise en vente : message pour certains objets sont soi-disant interdit

mi_chanterelle
Membre eBay

Merci ! ça y ressemble mais ce n'est pas un problème d'ordi ou de programme,


aujourd'hui, comme par hasard je n'ai pas eu de problème.



Allez savoir pourquoi mais bon, je surveille chaque remise en vente et si j'ai de nouveau des problèmes, je contacterai ebay directement.



Bien cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse